| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:55:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des mini burger. Au boulot |
abonisyah |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des roulés à la saucisse ? Il faut des saucisses, de la moutarde et de la pâte feuilletée indus et roule. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Trop bonne idée |
abonisyah |
|
Dolores | Why not les pancakes. Jamais vu en salé par contre ? |
holly_g | Des gaufres de pommes de terre ou des petits blinis sinon. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 17:18:45 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
edit : Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-03-2016 à 18:24:54 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les mini quiches c'est top si tu as les moules.
|
Dolores | Le cake à la raclette |
Sgt-D |
J'en ai fait un aussi, pour six. Version viande hachée (c'est un peu moins bien je trouve, plus sec) et avec fayots, et coriandre ajoutée hors feu. Comment tu fais pour rater les tortillas? La pâte doit être souple et élastique, moins qu'une pâte à pain, comme une pâte brisée. Il faut l'abaisser sur plan fariné, puis cuire à sec dans une poêle très chaude, environ trente secondes sur la première face, retourner quand ça gonfle/cloque, puis dix-vingt secondes sûr l'autre face. Dès que la galette crue est dans la poêle, je donne un coup de poignet pour que ça n'attache pas.
|
eamesimport "That's Understatement" |
Poutr', l'homme de la situation. Be my wife monsieur Lo! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 22:07:28 ![]()
|
Sgt-D | Au fait buffet + Canada, des pickled eggs. Faut que j'en refasse, colorés à la betterave. |
Dolores | Jamais goûté ça tiens. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores | Ok, cette étape n'est pas écrite pour info. |
RaKaCHa |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
papillonnette |
Johnjohn7 | J'ai refait des raviolis maison hier, ce kiff --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité | veau haché / échalotes / vin blanc --------------- et voilà |
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2016 à 13:43:07 |
papillonnette |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Et encore c'est pas l'été, j'aime bien aux aubergines ou encore aux artichauts
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
|
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |