| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:23:03 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
eamesimport "That's Understatement" | +1.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Skol |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 20:35:53 ![]() ![]() |
fgiuliano | Ce soir, ici, c'était poulet à l'estragon avec riz et salade. |
abonisyah | Putaaing j'ai graillé libanais quasi toute la semaine avec mes restes de mezzés là Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-03-2016 à 20:42:16 |
Sgt-D |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
castormalin 上手くなりたい | truite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la chouquetterie | Ce soir il me restait des petits-suisses dans le frigidaire et du fromage alors j'ai improvisé
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Skol | Tain la Chouk ça a l'air trooooooop bon tes trucs lo ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La mignardises pour moi stp ! |
la chouquetterie | Merci ! Mon mari ne les a pas mangés les muffins car ils sont trop humides. La pâte est liquide car c'est la même pâte que pour mes mignardises à laquelle j'ai rajoutée un ptit peu de farine. Donc c'est ultra moelleux ! La croûte dorée c'est parce que j'ai recouvert de parmesan. Et ils sont restés sur la table (oui mon mari est difficile Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 11-03-2016 à 22:54:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RaKaCHa | Chili theartemis plutôt réussi, mais les tortillas ont fini à la poubelle. Là j'ai fait du béton Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2016 à 23:18:29 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Petit récapitulatif cette semaine : Mercredi, des copains à la maison. Personne n'a voulu de dessert... Désolé pour les photos, le temps de sortir l'appareil, il n'y avait plus rien de présentable. Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 12-03-2016 à 11:57:26 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
jcqs épais comme une brique | Gumbo prévu pour ce week-end. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい | menu dégustation sans mayo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 12-03-2016 à 13:20:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Suivant les conseils postés ici il y a quelques jours, j'ai fait des frites de patate douce au four ce midi.
|
la-fraise | Tu les as faites avec quelle herbe ou épice? nature? Je vais peut-être tentée prochainement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Origan, cumin, piment, sel, poivre et huile d'olive. |
la-fraise | Merci pour l'info Sebwap, je note |
newbie_master Jack l'éventré | Tartes diverses et variées ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |