| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent :
Et le vin ! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 10:28:34 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
Frais et écossés à la main, oui. D'ailleurs c'est pas si cher pour $temp qui en parlait, mais faut attendre la saison. Produits localement non. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-03-2016 à 12:41:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'allais parler de l'épluchage des petites pois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Werras Libérez le Kafiristan. | L'epluchage des cocos de paimpol pire tâche jamais --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 13:04:30 ![]() ![]() |
sligor | faut pas déconner en effet, on n'est pas sur le topic pizza ici Message édité par sligor le 08-03-2016 à 13:13:24 --------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | Pour le Chili theartemis, les haricots noirs et pinto, ça cuit combien de temps ? |
Theartemis | J'ai pas vraiment en tête le temps de cuisson mais généralement 1h à l'eau bouillante et 1h à mijoter dans le chili. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Ok merci, c'est histoire de savoir si c'est 30 min ou 2h30 ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wildmary You make my heart sing |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Johnjohn7 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré | Et en guise de croutons, des petits lardons --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 09-03-2016 à 17:40:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
poutrello | Question Tortillas de Mais |
poutrello | Oui tout foutre au four d'un coup |
amygdale2 Gréviculteur | deux grosses dorades royales m'attendent dans le frigo, je pensais les faire en croûtes de sel. |
holly_g | Au four, sur un lit de légumes : tomates, oignons, fenouil, pommes de terre, avec un peu d'huile d'olive, une bonne dose de thym et des rondelles de citron. |
Sgt-D |
|
amygdale2 Gréviculteur |
|
holly_g | En général non ça sèche pas trop, les oignons peuvent caraméliser un peu par contre mais perso j'aime bien. Plutôt à 180 je dirais. |
Sgt-D | Je dirais aussi plutôt 180, en papillote dans du papier cuisson éventuellement si tu as peur que ça sèche.
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |