| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:53:38 ![]() ![]() |
abonisyah |
J'ai déjà deux chiards tu m’excuseras
Message édité par abonisyah le 07-03-2016 à 19:11:06 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Veuillez l'excuser, il s'est un peu emballé. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien |
|
castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 22:17:27 ![]() ![]() |
Filob | Retour de la demande sur "quoi faire à manger quand on a 10 personnes chez soi, help", j'avais donc opté pour le Parmentier de canard. Un succès Et vraiment pratique, préparé la veille, enfourné pendant l'entrée (salade de choux blanc aux noix, MIAM), j'ai eu que des compliments Merci le topic! Message cité 1 fois Message édité par Filob le 07-03-2016 à 22:18:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Werras Libérez le Kafiristan. | En conserve --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
papillonnette | Je n'aime pas les petits pois en conserve. Ni les champignons, ni les haricots verts. J'ai un problème avec les conserves. J'en ai trop mangé enfant. Beurk. Parmentier de canard. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 07-03-2016 à 22:20:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mais quand la première assiette est vide ? --------------- More GG, more skill |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Parmentier de boudin ici ce week-end : pommes fruits revenues dans le beurre, boudin émietté, fondue d'oignon, du poivre et du sel par dessus et purée pour finir. Au four jusqu'à ce que le gras du boudin fasse bloblotte sous la purée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" | Champignons en boîte... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい | Ha oui, et les maïs en boîte aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | taing, mais cessez de dérespecter le champignon en boîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Werras Libérez le Kafiristan. | +1 ça passe --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
abonisyah |
- cat - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 08:32:26 ![]()
|
$temp | Non mais arrêtez, les petits pois surgelés c'est pas possible, ils sont dégueus tout secs comme s'ils n'étaient composés que d'une grosse peau sans rien dedans Ils sont meilleurs en boite et en bocaux ! Message cité 2 fois Message édité par $temp le 08-03-2016 à 08:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 09:03:20 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Johnjohn7 | Coffrez moi tous ces bouffeurs de surgelés --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Daphne kernel panic | En général c'est un plat unique chez nous, avec une salade en général, faut bien ça pour être calé |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |