| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 22:30:38 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai compris que tu remplissais la paume de la main. ça me choque moins que le fait de manger de la mayo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | Ouais voilà t'es en train de pétrir oklm et là tu prends ta bouteille de zeit zeitoun d'une main et tu rempli le creux de l'autre. 2 fois. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jonas c'est mon identité |
Le chef vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Hier j'avais envie de cuisiner, alors j'en ai eu pour mon compte 4 h en cuisine Message édité par la chouquetterie le 03-03-2016 à 10:11:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 10:18:01 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Ouias, un peu d'oignons |
|
Kaffeine Noisette | Sinon chez nous le hareng on le mange:
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
|
|
Johnjohn7 |
Tu peux essayer pour la prochaine fois (parce que pour ce soir ça sera un peu court 24 ou 48h à l'avance, tu prépares de l'huile d'olive dans un tupperware ou un truc qui ferme (eventuellement bocal à confiture mais faut pas mal d'huile) avec: Tu mets tes harengs fumés dedans, et tu couvres. Pour le céleri cru, ça ne va pas avec tout, mais avec un truc gras et roboratif, ça lave un peu le palais et ça apporte beaucoup de fraîcheur je trouve. Essaye Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-03-2016 à 10:48:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
Daphne kernel panic |
|
|
Kaffeine Noisette | Je dis pas que c'est une combinaison gagnante |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | C'est vrai qu'il y en a des fois du caoutchouteux bien dégueulasse. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 10:57:11 ![]() |
Sgt-D |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous faites quoi avec les patates douces?
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2016 à 11:33:44 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci pour vos recettes de paupiettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fredjke |
Message édité par fredjke le 03-03-2016 à 13:21:12 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |