| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
sinon ce soir, Huîtres chaudes avec divers fromages, crème fraîche et paprika Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 12-12-2015 à 18:13:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 18:12:48 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 19:44:57 ![]() Ici gougères maison selon la recette de mon Chef (pas la daube que je vous ai présenté il y a qque temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 19:45:32 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | les gougères, elles sont à quoi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 19:52:30 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2015 à 19:54:35 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est avec toi aussi que j'avais discuté de ces extracteurs ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Possible --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 20:37:43 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Merci à ceux qui m'ont recommandé le parmentier de canard. On s'est gavé ce midi Je crois que je vais retourner acheter une boite de canard en réserve |
ving |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Intéressant, faut que je me lance parce que le confit de canard ici est hors de prix |
Dzama Une vraie tête brûlée | Des magrets de canards non gras, j'en rêve : ça doit être top à faire sécher/ fumer ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok, merci des infos, si j'en trouve, j'en prend plusieurs: un à sécher, d'autres à poêler --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Skol | FoodSaver : http://www.amazon.fr/V2860-I-Appar [...] =foodsaver
|
sմb |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-12-2015 à 17:29:29 --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'aime bien le marketing sur les livres de recettes....
Le livre de Pierre Gagnaire 90 recettes 87€ Le peuple appréciera Message édité par Poogz le 14-12-2015 à 19:50:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lolo77370 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bonsoir les cuistots, J'ai besoin d'un petit conseil Est-ce que vous en auriez un en particulier à conseiller? Je crois qu'elle m'a parlé de J'ai pas le temps de cuisiner signé Laurent MARIOTTE mais peut-être qu'il existe quelque chose de plus sympa. Message cité 4 fois Message édité par -Poison- le 14-12-2015 à 20:46:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Comme un chef.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gougoul07 Bo comme un dieu | je plussoie --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |