| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 22:56:13 ![]() ![]() |
la-fraise |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je me rappelle plus, tu avais posté ta recette ? J'ai jamais essayé mais j'ai toujours eu envie, pour me rapprocher de mon totem le russe dépressif
Je fais toujours la même chose ces dernières années, je me fais pas iéch à faire la cuisine, le 31 aprem je sors acheter de la bonne charcute, du bon fromage, des petits gâteaux et une bouteille d'un truc, et roule. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 10-12-2015 à 23:04:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
la-fraise | Le pouvoir d'HFR |
Skol | |
la-fraise | Merci pour le lien, je vais aller lire le topic |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
python |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 03:27:09 ![]() ![]() |
Skol | J'utilise de la sciure de hêtre non traité destinée au fumage, jamais de mélaminé Ikea.
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-12-2015 à 20:40:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @skol --------------- “Empezó la nueva era” |
crapulor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Des feedbacks sur les centrifugeuses ici ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ouais merde c'était un extracteur Kuvings la marque : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B011O [...] ref=plSrch Donc c'est le bien ça ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Perso j'ai ça : http://www.ebay.fr/itm/Extracteur- [...] 1726790039
--------------- “Empezó la nueva era” |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En 10 minutes on goûté plein de jus, pomme, carotte, pomme gingembre, vraiment super ! Et à priori nettoyage facile. D'autres retours ? |
jonas c'est mon identité | c'est chiant à nettoyer Message édité par jonas le 12-12-2015 à 15:17:42 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 15:20:05 ![]() Ah oui ça a l'air bien, mais ça fait cher le jus de pomme. |
jonas c'est mon identité |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est vite nettoyer je trouve, quand j'ai fini le jus, j'met de la flotte 2-3 fois et y'a plus qu'a frotter la "râpe". --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 15:25:40 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais c'est ce qu'il a montré. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé, pour ça que je l'ai pris. Pis les légumes cru gardent tout leur nutriment. Les jus d'herbe tout ça. --------------- “Empezó la nueva era” |
Shinseiki Poti Blagueur | Une idée de recette pour de la canette ? et quel vin l'accompagnerais le mieux ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | Les suprêmes à la poêle et le reste en pot au feu. Et pour accompagner, je propose un saint chinian ou pic saint --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Il y a pleins de manières des faire les légumes cru, ça coute moins cher et il y a encore moins de pertes de fibres, nutriments... Message édité par Poogz le 12-12-2015 à 18:08:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu |
sinon ce soir, Huîtres chaudes avec divers fromages, crème fraîche et paprika Message cité 2 fois Message édité par gougoul07 le 12-12-2015 à 18:13:30 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |