| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:09:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | En boîte, le confit de coin coin s'effiloche très facilement. Attention à la cuisson donc edit : et ça se prépare à la poêle, la peau bien croustillante. Avec de la salade ( Message édité par castormalin le 09-12-2015 à 20:42:32 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | y a bcp de gras à virer j'imagine en ouvrant la boite ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:54:17 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est une conserve delpey*** de manchons de canard ... Message édité par Sebwap le 09-12-2015 à 20:59:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour de la conserve plutôt entrée de gamme (même si Delpeyrat n'est pas le pire dans ce domaine) un recyclage en parmentier est encore le mieux. Ou alors en brick accompagné de salade et autres crudités si tu veux faire plus léger. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Vu le prix de la conserve je me doute que c'est pas du canard artisanal En parmentier ça me plait bien, en plus je peux préparer ça le matin et réchauffer / gratiner au four à la dernière minute ! J'ai prévu une charlotte au chocolat en dessert ... Message édité par Sebwap le 09-12-2015 à 21:06:27 |
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい | ces oeufs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores |
Haaaan, trop bonne idée ! J'ai aussi une grosse boite dans le genre, je vais faire ça je crois |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 10-12-2015 à 02:40:01 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On n'est pas sur un topic diététique ou remise en forme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique |
TZDZ |
RaKaCHa |
|
TZDZ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par TZDZ le 10-12-2015 à 08:45:01 |
RaKaCHa | Merci pour le lien.
|
TZDZ | Bah dans le cas général non plus, donc. Surtout si tu le fais dans ta cuisine, c'est toujours moins de chauffage. |
Skol |
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sմb |
Message édité par sմb le 10-12-2015 à 10:32:58 |
Skol |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour info, a mon niveau de réveil, il m'a fallut ta réflexion plus haut pour voir l'erreur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 10-12-2015 à 11:59:31 |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce soir croques monsieurs jambon - morbier |
Rober_le_Perver |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap, vous avez déjà prévu vos repas pour la nouvelle année ? Je voudrais époustoufler mes copains sans enculer mon porte monnaie |
la-fraise |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |