Sur un coup de tête j'ai acheté des cranberries...
c'est très bon j'aime beaucoup, mais j'ai aucune idée de quoi en faire en fait des idées de comment les cuisiner?
J'en ai déjà mis dans des scones, c'était très bien ! Avec un bout de beurre et une tasse de thé
Une râpe tout court et une corne/spatule pour faire passer la pâte, c'est ce que j'ai utilisé, ça fonctionne très bien, les spaetzles ont la taille parfaite !
Une râpe tout court et une corne/spatule pour faire passer la pâte, c'est ce que j'ai utilisé, ça fonctionne très bien, les spaetzles ont la taille parfaite !
Je connais quelqu'un qui fait ça à la planche à découper aussi, bête planche en bois, pâte liquide dessus et on la "tranche" au couteau sur le bord de la planche.
Daphnehova, si il y a une partie râpe sur ta mandoline, oui ^^. Sinon à la passoire (à gros trous par contre) ou effectivement, à la planche et au couteau mais faut avoir le coup de main.
Johnjohn7
Posté le 01-12-2015 à 22:17:35
Certains utilisent une cagette à légumes aussi (celles en plastique)
---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
castormalin
上手くなりたい
Posté le 01-12-2015 à 22:19:54
on peut pas les faire une par une à la poche à douille ?
Je vois pas le rapport, mais ça me rappelle les spaetzle que j'ai mangés plein de fois en Allemagne, agglomérés de fromage et couverts de poivre. Et saÿtaÿ bon.
Je vois pas le rapport, mais ça me rappelle les spaetzle que j'ai mangés plein de fois en Allemagne, agglomérés de fromage et couverts de poivre. Et saÿtaÿ bon.
Je cherche une idée de plat pour demain soir ! L'idéal serait de pouvoir le préparer ce soir et qu'il en soit encore meilleur Nombre d'ingrédient limité, sans viande, et sans gluten ; je pensais à un risotto aux cèpes, mais pour une première c'est peut-être un peu risqué.
Vous auriez des idées en particulier ?
Sur un coup de tête j'ai acheté des cranberries...
c'est très bon j'aime beaucoup, mais j'ai aucune idée de quoi en faire en fait des idées de comment les cuisiner?
Un stout avec du cacao et de la vanille. C'est pas mauvais, surprenant au début mais ça passe bien quand même.
---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
vave
Nice to meet me
Posté le 02-12-2015 à 08:06:53
Si t'as le droit aux crustacés/poissons : curry coco de crevettes + riz
---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Si t'as le droit aux crustacés/poissons : curry coco de crevettes + riz
Je note l'idée
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-12-2015 à 08:13:06
[Dessert] Pommes au four
Pratique et rapide quand vous avez des pommes à liquider
1. Laver les pommes, enlever le trognon
2. Préchauffer four à 180°
3. Plat Pyrex, placer 4-8 pommes suivant taille du plat
4. Verser un demi verre de flotte au-dessus (ça évite que ça fume trop)
5. Saupoudrer d'un peu de sucre (certains n'en mettent pas), il accroche sur les pommes grâce à la flotte
6. Placer au four pendant 35-45min environ à 180° (on peut faire 30min à 200°C mais elle brunissent plus vite)
Voilà, laisser un peu refroidir pour pas se brûler et déguster ensuite avec des biscuits, un autre dessert ou simplement avec du chocolat chaud fondu