| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:16:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | C'est pour demain midi les pâtes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Ah oui, c'est vrai, le beaujolais nouveau de supermarché est arrivé! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique | Des fromages divers et variés (st Félicien, abbaye de thamié, brin du maquis, Münster ...) et un cubi de rouge du cellier des chartreux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | ça parle de fromage ! je me posais une question tout à l'heure: pour mes raclette en général je n'utilise que 2 fromages, de la "raclette" et du morbier. Il y a d'autre fromage sympa qui peuvent faire ? ou des mélanges ? Message édité par sligor le 19-11-2015 à 20:40:45 --------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | camembert, reblochon |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:45:54 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Daphne kernel panic | J'avais aussi essayé des carottes et des oignons rôtis, ça marche aussi mais c'est moins bien. |
jcqs épais comme une brique | Pas de courges malheureux ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
Kaffeine Noisette |
castormalin 上手くなりたい |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pas de pâtes ici, mais du poulet karaage, du nimono de daikon et carottes, et du riz avec un peu de tsukudani de konbu (il m'en restait encore) : Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 19-11-2015 à 21:30:56 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:05:29 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | elle a l'air bonne. Je rafole pas de la soupe à l'oignon, mais de temps en temps, c'est pas mal.
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:08:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:11:10 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
castormalin 上手くなりたい |
TZDZ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 22:58:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 23:04:03 |
Poly |
En parlant de ça, j'ai tendance ces derniers temps à recouvrir des féculents granuleux (riz, semoule, pâtes) avec du fromage, que je réchauffe et fait cuire au microondes.
|
milkyway58 Dessert lacté | Oui, au soleil, sur ton balcon, mais en cette saison, ça risque d'être plus long... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 03:51:22 ![]()
|
ys38 |
|
Skol | Vous utiliseriez quel vin pour faire un bon bœuf bourguignon ? |
Daphne kernel panic | Un bourgogne |
gougoul07 Bo comme un dieu | un bon bourgogne --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Daphne kernel panic | Mais c'est plus un bourguignon alors |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |