| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:53:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 19:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:53:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:54:49 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | A priori cbo, ptit ranch poulet, frites et coca zero. Tout ça avec un gros menu évidemment. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
Daphne kernel panic | Il se défend, de mémoire... Pas exceptionnel mais original. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | J'y suis pas encore, là je berce ma progéniture. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:00:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:00:20 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Bon j'ai goûté ma crème de choufleur. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:04:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:05:58 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | La crème de choufleur ça passe si tu mets suffisamment de trucs pour ne plus sentir le choufleur. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | D'où le gratin de choufleur avec des tonnes de béchamel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい | le choux fleur avec la raclette Message édité par castormalin le 16-11-2015 à 20:14:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Je croyais ne pas aimer le chou-fleur cuit, et bien en fait je n'aime pas le chou-fleur nature.
1 chou-fleur Enfin, couper en petit morceaux le bacon, puis les faire griller, puis les ajouter au velouté. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 16-11-2015 à 21:57:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Rober_le_Perver | Faut du jaune d'œuf pour dire velouté |
J'ai une immunité en tant qu'ancien président du topic. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | J'ai mis facultatif car c'est la recette qui sera sur mon blog, mais bien évidemment que le bacon est ESSENTIEL §§
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:37:05 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:43:21 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:58:15 ![]() chou-fleur... cul en chou fleur. Michael Kael 'cule un mouton |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
sligor |
Message édité par sligor le 16-11-2015 à 21:34:58 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:36:20 ![]() |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |