| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:00:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | du potage pour midi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Moi ça m'intéresse castor, je veux perdre 3 kg (enfin, tout est relatif) donc je vais manger pas mal de soupes la semaine prochaine.
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 15-11-2015 à 11:48:45 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 15-11-2015 à 11:57:45 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:57:26 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Lapin au vin blanc, champignons (de paris) et olives (vertes) aujourd'hui! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 12:37:29 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Gratin de blettes pour ce midi, sans mayo bien sur mais béchamel a gogo Message édité par Shinseiki le 15-11-2015 à 12:42:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milkyway58 Dessert lacté | Ça met le kilo à combien, FDP inclus? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
eamesimport "That's Understatement" | Apéro du dimanche midi vite fait / bien fait.
Une baguette croustillante, une bouteille de blanc fraîche, et voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dolores |
castormalin 上手くなりたい | bourguignon, c'est bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-11-2015 à 18:59:17 |
Kaffeine Noisette | Bon, j'ai fait des gnocchi au ricotta/parmesan, recette http://food52.com/recipes/9460-gra [...] ta-gnocchi
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:29:10 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 19:32:46 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le pied de veau/cochon --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 15-11-2015 à 19:42:52 --------------- [:dawa] |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
XaTriX | Ou blanquette de veau XaT Message édité par XaTriX le 15-11-2015 à 19:38:51 --------------- [:dawa] |
gougoul07 Bo comme un dieu | une blanquette ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Rha je suis pas trendy, demain je me fais une potée pour la semaine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Johnjohn7 | Merci pour l'adresse, je tenterai de voir s'ils ont des moules à panettone. Pour la buffala et la farine Garofalo, il y en a à BXL: Carrefour express Jourdan pour les farines et à peu près tous les Delhaize pour la buffala Et sinon les grands esprits se rencontrent Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-11-2015 à 20:06:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
XaTriX | 2 clous de giroffle dans ma recette, pour 8 (1.5kg de veau)
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |