| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 21:03:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:07:40 ![]() Messieurs |
sligor | vous l'achetez où votre gésier de canard? la dernière j'ai regardé dans mon supermarché il n'y avait que des trucs pas cher à la qualité douteuse --------------- qwerty-fr |
flagada007 No Pain No Gain | une éternité que je n'ai pas dégusté de gésiers --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:15:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 21:58:45 ![]()
|
sligor | j'étais en train de manger des olives marinés ail/piment/poivron de supermarché et en voyant sur l'étiquette "huile de tournesol" --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 22:46:40 ![]()
|
sligor |
milkyway58 Dessert lacté | Est-ce bien la peine de s'énerver pour ça? ON est sur HFR, faut pas l'oublier... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette |
papillonnette |
Et s'il en faisait plus, M'dame arcanum se resservirait peut-être quand-même, car ça lui plaît tout simplement de pouvoir se resservir. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-11-2015 à 23:35:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 23:39:44 ![]() Madame a eu un cancer récemment. Elle me demande de petites quantités car si c'est trop gras, on peut équilibrer avec de la salade par exemple. J'évite trop de quantités car d'après ses médecins elle doit reprendre une alimentation raisonnée.. C'est tout. Si je m'énerve ce n'est pas à cause de mes petites quantités sur les photos, enfin que vous trouvez trop petites. Je m'en branle. C'est le fait qu'en ne connaissant pas l'histoire, forcément, vous imaginez n'importe quoi, sans savoir. Peut-être que j'aurais du préciser du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 23:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 06:25:20 ![]() Anéfé Poly |
jcqs épais comme une brique | Tu m'étonnes que Mme XIII choppe un cancer avec d'aussi petites portions --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
eamesimport "That's Understatement" |
RaKaCHa | Z'êtes un peu lourd là.
|
TZDZ |
|
|
sմb | Pour les problèmes d’appétit, il faut faire comme Action Bronson |
le capuccino avec un p oui | On s'en fout de la quantité, ce qu'on veut c'est des photos de plats appétissants parce que c'est pas nous qui allons les manger. Et en général ses photos donnent envient. |
jcqs épais comme une brique | On passe à autre chose ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'allais te préconiser d'aller sur le topic burger mais en fait non --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 19:57:27 ![]()
|
_Lahoma_ |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 20:07:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 20:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |