| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:21:26 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:26:41 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2015 à 21:27:02 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 21:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 21:57:18 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Topic vba ou poêles pour le vrai matos hfrien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 22:05:16 ![]() nom de Zeus, je ne savais pas... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Attention aux ayatollahs de l'acier là bas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 22:32:28 ![]() Inox FTW |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Va pas dire la bas que tu as du tefal anti adhésif malheureux |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 12:55:13 ![]() Ma cuisine est la pièce la plus pourrie de l'appartement. Et la plus petite après les chiottes et la salle de bain |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 13:40:21 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 14:27:12 ![]() Je suis en loc. mais pour être honnête, j'avoue que j'envisage quand même des travaux (plan de travail et plaques vitrocéramiques). |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
milkyway58 Dessert lacté | De verres à pied, of course... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté | C'est particulier à la De Buyer ou c'est à tout ce qui fait 28cm et plus...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" |
lol juste à côté de chez moi, ils ont refait un Franprix, à ces tarifs là, tu peux aller en boucherie, pourquoi acheter en supermarché? je préfère une bonne viande de race, bien sélectionnée, et pas maturée qu'une viande maturée sans plus d'explication. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 12-11-2015 à 18:47:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | 60€/Kg c'est le prix du meilleur boucher de Vincennes pour du 5 semaines.
|
et bien pour moi ça me semble intéressant. c'est pas une question de mode, c'est surtout que de plus en plus de gens ne connaissent plus les produits ni comment on les fait. ta viande de race, est déjà obligatoirement maturée au fait, et si elle est vraiment sérieuse, elle a plus de 10j Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-11-2015 à 19:12:52 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 19:17:21 ![]() Bon j'annonce :
|
Voilà. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wut? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | moi aussi, j'en veux bien un bental --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |