| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 23:05:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 23:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 23:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 23:19:39 ![]()
En tout cas le daikon séché, c'est vraiment bon. Même si ça empeste, et donc à stocker dans un récipient étanche Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 23:19:54 |
milkyway58 Dessert lacté |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | j’apporte le dessert Message édité par gougoul07 le 08-11-2015 à 11:42:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 11:46:52 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | il me reste quelques N°1 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
milkyway58 Dessert lacté | Eh, il est un peu fait pour, ce topic, non? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
gougoul07 Bo comme un dieu | mayo a la place ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | ha non, sur hfr, c'est béchamel épicétou
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique | Lasagnes sans bechamerde c'est tout à fait hfr compliant Message édité par jcqs le 08-11-2015 à 12:19:04 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | devinez ce que je suis en train de cuisiner ? edit : pain perdu, à votre avis, ça pourrait se déguster avec le lemon curd ? Message édité par castormalin le 08-11-2015 à 18:59:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | mayo ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | presque : endives au jambon. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | Sauce à la graisse de canard évidemment. Un fond de canard ? Edit ; dans les endives, pour remplacer la béchamel. Moi j'ai cuisiné des filets de poulet roulés farcis à la tomme et au chorizo. Et ce soir je fais du saucisson brioché. Message édité par papillonnette le 08-11-2015 à 19:03:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | J'ai du st félicien, du montdor, du chevre frais aux herbes et à l'ail, du comté (toujours --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello | Et du vin de supermarché j'imagine Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 08-11-2015 à 19:13:14 |
papillonnette |
Ca me fait penser que c'est bientôt la saison des boîtes chaudes au Mont d'Or. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 08-11-2015 à 19:16:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | J'ai acheté du fromage italien, j'ai oublié le nom --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 19:40:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 19:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2015 à 19:42:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |