| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 14:53:38 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
gougoul07 Bo comme un dieu | je pense qu'il est en pleine vérité --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
milkyway58 Dessert lacté | sait pas gravent...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
gougoul07 Bo comme un dieu | non je pense surtout a la sienne --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je ne vous suit plus, je capte rien --------------- “Empezó la nueva era” |
jcqs épais comme une brique | Tu peux même innover et couper des bâtonnets de patate et les faire frire. Comme c'est frit et que ce sont des rattes, on peut appeler ca des frites --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 16:39:04 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Sinon, du canard, du poulet ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Et pour l'accompagnement autant éviter de servir un truc frit avec un truc frit |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Je t'avoue que l'association chorizo moule m'a fait penser à toi mais je rassure caudacien, il n'y avait pas de crème. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 07-11-2015 à 17:52:42 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça se fait pourtant --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Sinon, ça soir : welsh rarebit. Je suis parti de la recette de sgt D et j'ai ajouté des oignons en tranches fines sur le jambon blanc. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | C'est vraiment bon le welsh.
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors profites en pour monter sur des chevaux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
castormalin 上手くなりたい | dites, les épinards en vrac, ça se garde combieng de temps ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Une semaine en général, ça dépend s'ils sont très frais ou pas. De toute façon s'ils ne sont plus bons à consommer, ça se voit (comme pour la salade). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 21:38:41 ![]() Ce soir c'est Madame qui s'y colle pour une fois
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 21:49:39 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 22:44:24 ![]()
edit : le daikon séché se vend au Japon très couramment et se garde facilement 1 an. D'où son odeur un peu désagréable parfois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 23:07:51 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |