| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 22:24:01 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | oeuf cocotte au foie gras dans le four
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 23:53:54 ![]()
Finalement la prochaine fois je ferai comme tout le monde : je décrirai seulement en exagérant
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 23:54:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2015 à 02:53:09 ![]() Une soupe, se mange toujours avant un plat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2015 à 03:08:58 |
Rober_le_Perver | Hier filet mignon de veau cuit sous vide à 58°c, cette tuerie Message édité par Rober_le_Perver le 07-11-2015 à 11:26:59 |
jcqs épais comme une brique | Moules au chorizo ce midi. J'ai fait revenir chorizo, poivrons, oignons avec un peu d'ail et de l'huile d'olive. Je vais ajouter les moules, un coup de gros plan et paf --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
milkyway58 Dessert lacté | Espagnol ou Portugais, le chorizo? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 12:07:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Espagnol forcément, chouriço sinon |
milkyway58 Dessert lacté | Pardon, j'ai un instant oublié où j'étais... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Y'a pas un topic sur les extracteur de jus? --------------- “Empezó la nueva era” |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne l'aime pas ce topic ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quel appareil acheter? Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 07-11-2015 à 14:39:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | On parle de la même chose la? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Moulinex --------------- “Empezó la nueva era” |
gougoul07 Bo comme un dieu | tiens pour info je viens de trouver ça :
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Wé il a l'air sympa, de plus c'est un des seuls ou on peut mettre une pomme entière.
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Darya E * L | Ah tiens la question me fait penser : il y a un topic blender chauffant ? --------------- I've got my mind set on you |
Relever les fautes avec un pseudo pareil Message édité par mrmeth67 le 07-11-2015 à 14:40:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
milkyway58 Dessert lacté | Que tu le veuilles ou non, cette faute change complètement le sens de ta phrase...
Message cité 3 fois Message édité par milkyway58 le 07-11-2015 à 14:54:29 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Redface mon ami. --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-11-2015 à 14:53:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |