| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:50:17 ![]() ![]() |
Dolores | Bah c'est pas des trucs à la con les plats mijotés en cocotte. Genre bœuf bourguignon, lapin à la moutarde et tout. |
Dolores | T'es pas relou à donner les infos au compte gouttes déjà. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Adiht | J'ai récupéré les graines du potiron dont j'ai fait une soupe. Comment valoriser les graines? Idéalement je voudrais les griller pour l'apéro. Faut que je les rince les sèche et hop dans la poële? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | Je les fais au four perso. |
jcqs épais comme une brique |
J'ai évidé les aubergines, que j'ai hachées grossièrement, et j'ai fait cuire avec bcp d'huile. Le reste c'est persil et oignons hachés finement, zaatar, paprika, ail, cumin, sel, poivre, gingembre poudre, viande hachée, deux oeufs. Une fois l'aubergine hachée refroidie, je l'ai mélangée à la viande et j'ai garni mes légumes. Pour finir, j'ai écrasé des biscottes pour fairea chapelure à déposer sur chaque légume. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:40:27 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu me donne faim et j'ai ps de courage --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 11-10-2015 à 13:41:47 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
XaTriX |
J'veux bien tester les différentes versions XaT Message édité par XaTriX le 11-10-2015 à 17:50:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX | Allez --------------- Proxytaf ? non rien |
mel-56 | Bonsoir, |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 00:58:06 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
keos92 This is the way.. |
|
RaKaCHa |
J'ai retrouvé le bouquin. Message édité par RaKaCHa le 12-10-2015 à 14:18:22 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa | Il faut toujours un mec qui viennent faire son AW avec une marque de bière/poivre/moutarde whatever superior |
castormalin 上手くなりたい | Miam, ma daube est délicieusen la viande pourrait se bouffer à la petite cuillère en plastique. Je dirais même plus, elle est juste ( --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
Dolores | Avez-vous une recette testée et approuvée de cake aux pommes ?
|
castormalin 上手くなりたい | Moi, je fous des pommes cuites dans du caramel sec en dessous pour faire tarte tating, de l'appareil à gâteau yaourt et des noisettes - noix un peu concassées dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
sligor | Dites, on peut manger quoi avec un chili con carne à part les haricots rouge classiques ? du riz ? des patates ? des frites ? des tortillas ? --------------- qwerty-fr |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |