| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bouillies ici |
Daphne kernel panic |
poutrello |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sachant qu'avant les années 90 ça n'existait pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Novinha |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 12:47:51 ![]() ![]() |
Novinha |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Perso les naans, j'utilise cette recette http://www.pankaj-blog.com/article-13900437.html et je fais les cuire au four : Je le fais chauffer au max avec ma plaque à l'intérieur tout en bas et je colle les naans dessus quand il est bien chaud. Les naans gonflent comme des ballons !
|
Sgt-D |
|
crapulor | Me faut tenir une liste de tous les blogs intéressants, à chaque fois je me dis que je me souviendrai de checker le forum le jour où je voudrai faire la recette, mais bon ... j'oublie quoi |
Sgt-D | Ou alors t'as une liste de marque-pages longue comme le bras, un jour t'en as marre et tu vires tout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ou alors tu comptes su le forum |
crapulor | Faut qu'ils me débloquent Google keep au boulot surtout |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sinon tu peux utiliser un truc comme Pocket (ou son alternative libre hébergée chez Framasoft, mais la récupération de pages est plus foireuse sur cette dernière).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crapulor |
Thanks, je note et je teste ça demain Fin du HS |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
crapulor |
|
jonas c'est mon identité | Question urgente Si j'utilise du jarret de bœuf plutôt que de veau pour de l'osso bucco, ça change beaucoup ? --------------- et voilà |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | En préparation, tomates et basilic du jardin paternel, plus des piments d'un de ses potes que je fais à la plancha, avec... des Francfort Stoeffler |
Sgt-D | A l'arrabiata du coin donc |
gougoul07 Bo comme un dieu | voila --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
Pour le naan, j'aime bien ma recette http://www.papillonette.fr/?p=806 En revanche, j'ai toujours du mal à étaler la pâte suffisamment sans faire sortir le fromage. Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 23-09-2015 à 21:00:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce soir: couscous surgelé pi*ard |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
Pareil. Y en a qui y parviennent? |
castormalin 上手くなりたい | une copine m'a offert une tresse d'ail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | Elle vient de dire que non. La Vache qui rit, ça gicle sous le rouleau |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
abonisyah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |