| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 21:59:07 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | de la choucroute de butter dinde --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dinde au curry --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
Merci Mr Sub. Edit: putain, l'accent du mec sur la vidéo... Message édité par eamesimport le 22-09-2015 à 01:14:20 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:24:15 ![]() ![]() |
Skol | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
TZDZ |
|
dus40 |
Message édité par dus40 le 22-09-2015 à 08:44:56 |
abonisyah |
Ouais ouais ... je sais .... c'est mal .... mais j'avais pas d'huile neutre sous la main #teamZeitZetoun En fait ca me fait penser qu’instinctivement j’achète jamais de dinde ... je crois que ca me rappelle trop mon enfance de la hess en fait A3oudoubillah je m'en suis sorti aujourd'hui, alors fuck la dinde les APL & les transports en commun Message édité par abonisyah le 22-09-2015 à 10:13:46 |
jcqs épais comme une brique | Tacos dinde boursin sauce gruyère pour tout le tierquar --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Décadence incoming.. Truffade ! J'en bave.. |
eamesimport "That's Understatement" | Diner du soir. Recette un peu marmitonée (pas de macis, uniquement de la muscade, et pas de fenugrec séché, fuck off), servi avec une raïta (yaourt, concombre, tomate, carotte, jus de citron et une tonne de coriandre fraiche), Excellent !
Prochaine fois, avec les vrais naans qui vont bien !! Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 23-09-2015 à 08:50:02 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec la raita qui va bien. Joli |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | oui, objectif naan la prochaine fois.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" | merci pour la recette. edit: Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 23-09-2015 à 09:40:18 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
|
mr-sub-zero |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Binh les deux linkées par TZDZ et mr-sub-zero ont l'air pas mal du tout. |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-09-2015 à 10:25:36 |
crapulor | J'vais être obligé de faire des nans ce weekend à cause de vous |
|
TZDZ |
mr-sub-zero | pour colorer le naan a la poêle, le retourner face a la flamme: https://www.youtube.com/watch?v=nhJK1Rk-dlI
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |