| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:13:34 ![]() ![]() |
p47alto1 |
On ne cuisine pas pour faire plaisir au ministre de la Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-08-2008 à 22:16:19 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Noyeb |
Dolores |
|
Noyeb | à tester avec des noix à la place des pignons aussi, ca rend pas mal Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 22:26:44 --------------- Ca vous plait ? | |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gira |
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:45:35 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Dolores |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores | Je vous prendrais une photo demain de mes pates au basilic si vous êtes gentils |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
papillonnette |
|
papillonnette |
KapweT L'exocet. | Tof. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 20:27:59 |
papillonnette |
A propos de citron, je ferai une tarte au citron meringuée la semaine prochaine. J'en ai envie. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-08-2008 à 20:30:38 |
caudacien |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KapweT L'exocet. |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. | Le gatal au four aux MO, c'est le bien! Je le fais au chocolat en général, et il est plus fondant, je préfère.
|
KapweT L'exocet. | Je note (sauf kirsch, j'aime pas les gâteaux alcoolisés
Mais quand je parlais de chocolat, je le mets dans l'appareil et je fais légèrement moins cuire qu'un gâteau tout con : farine, sucre, oeufs, levure, une tablette de choco. Et hop, du bon gâteau pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 00:31:54 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cabecou |
|
|
|
KapweT L'exocet. | Ouais, comparé à un cassoulet fait maison c'est le jour et la nuit.
Et je sens même les infimes quantités. Ca me gâche vraiment le goût du gâteau, je ne sais pas pourquoi. Pourtant je sais apprécier l'alcool seul.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 17-08-2008 à 00:45:25 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |