| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:33:02 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
XaTriX |
poutrello | Ça serait sympa un sondage anonyme sur les knakis herta
|
gonan |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Dolores |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Daphne kernel panic |
poutrello | Knackis Herta avec le gros paquet de Coleslow industriel et la dose de mayo Amora |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est dommage, ça a l'air prometteur ! |
XaTriX | Ca vaut le coup de se faire un placard pour faire pousser quelques légumes ? Ca revient cher ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Daphne kernel panic | Tu sais comment on dit "charlotte" en anglais ? Il me semble que ça venait d'un blog anglophone. |
papillonnette | J'avais fait des saucisses de Francfort coupées en 4, badigeonnées de moutarde et panées, à mettre sur des pics et servis en apéritif. C'est pas mal. Pour le gratin de pâtes, ce que je trouve bon c'est de mettre 2 couches de gruyère râpé, au milieu, puis au dessus. Message édité par papillonnette le 24-08-2015 à 18:59:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
charlotte nf (gâteau avec boudoirs) charlotte n
|
Dolores |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-08-2015 à 19:05:59 |
Arrgghh | Bonjour,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Les gens qui aiment le porc/les abats, comme moi, préfèrent les pieds tels quels, le museau tels quels, voire même les oreilles telles quelles !
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a des variantes sinon !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pourquoi ? C'est même pas de le mousseline mais de la purée maison ! |
le capuccino avec un p oui | Gros débat sur le beurre salé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_3473.htm
|
TZDZ |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Theartemis |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.750g.com/croquettes-au-fromage-r50577.htm --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 | c'est quoi ces histoires de croquettes à la viande humaine ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-08-2015 à 10:03:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tout ça en postant une photo de tarte aux knackis |
Rober_le_Perver |
ANTHOU Punk IPA Addict | Des idées pour un petit menu sympa et pas trop long pour ce soir? Pas de knackis plz --------------- HK Gang |
gougoul07 Bo comme un dieu | y'a koi dans ton frigo ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Rien de spe des blancs de poulet, des poivrons et de la creme fraîche et divers condiments Mais faut jfasse des courses dans tous les cas --------------- HK Gang |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |