| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:30:11 ![]() ![]() |
Theartemis | Je les roule, je saisi à la poêle et je termine la cuisson au four avec quelques cuillères de sauce tomate.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Johnjohn7 |
N'exagérons rien, il y a de très bonnes saucisses artisanales/pas trop industrielles quand même La Morteau, la Monbéliard pour ne citer qu'elles Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-08-2015 à 11:46:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté | Une Morteau en hot dog, c'est un peu roboratif... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fredjke |
Message édité par fredjke le 24-08-2015 à 11:55:59 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:54:40 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Ah d'accord, t'aimes pas les abats Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-08-2015 à 11:56:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke | Alors spéciale pour Psycha :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-08-2015 à 12:01:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | vous mangez des saucisses que vous ne faites pas vous même ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Johnjohn7 |
Sinon ce weekend je me suis amusé à faire la ratatouille de Bruno Albouze. Super bonne, je l'ai fait la veille, et mise sous le grill/mangée le lendemain. Avec une tentative d'émulation de focaccia barese, ça se laissait manger
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 24-08-2015 à 12:51:10 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Vous voulez quoi comme "thème" pour septembre ? Faire ses saucisses soi-même ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Johnjohn7 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 24-08-2015 à 13:07:22 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
papillonnette |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-08-2015 à 13:39:46 --------------- qwerty-fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Johnjohn7 |
papillonnette |
Johnjohn7 |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-08-2015 à 18:26:37 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |