| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 16:00:32 ![]() ![]() |
dancorell |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 21-08-2015 à 16:35:42 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:58:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2015 à 00:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 00:22:58 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
le capuccino avec un p oui | Je fais celle-ci et c'est bien bon. |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい | c'est pas la jeijoada ou un truc comme ça ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Feijoada --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Un peu comme le gratin dauphinois que tu peux faire sans pomme de terre! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-08-2015 à 15:49:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
stefaninho | Ou alors je fais un peu chauffer ma crème. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jcqs épais comme une brique | Tu fais chauffer une petite portion de ta crème et tu incorpores la gélatine dedans. Secoue bien ton siphon avant de pulvériser car la gélatine va figer. Et n'en mets pas trop, sinon ça ne sortira jamais. Et filtre bien sinon tu vas boucher la buse avec les fraises. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefaninho | En fait c'est filtré avec un filtre a café. Si un grain à réussi à passer il mérite de boucher le siphon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Petit essai de ceviche like ce soir Saumon/thon/avocat/mangue/piment/echalotte Avec marinade citron vert/huile d olive et de soja
Plutôt sympa au final --------------- HK Gang |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca passe bien le mélange saumon thon ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour moi oui --------------- HK Gang |
lolo77370 | pas de coriandre????? si c'est non, c'est un tartare (mais c'est bon quand meme lol). |
ANTHOU Punk IPA Addict | Si y en a :ô --------------- HK Gang |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:19:07 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:23:56 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu exagérerais pas un peu pour la quantité de carbonisé visible ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:29:05 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu exagère donc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
stefaninho | Oui donc t’exagère.
Message édité par stefaninho le 23-08-2015 à 00:32:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2015 à 00:40:16 ![]()
|
TZDZ |
|
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |