| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 17:49:08 ![]() ![]() |
chickchica Fruité et savamment dosé | Pain de mie surmonté d'une tranche de chèvre nappé de miel --------------- Mon Feedback fruité |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Sinon si,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai testé ça ce soir, c'était bien bon, et ça change des habituelles fajitas pr nos soirées mexicaines |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 13:44:26 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Fred999 Rabat-joie | Un truc à faire quand il y a du monde, pour la simplicité de la préparation : Magret de canard au miel 1 magret pour 2 personnes. On fait cuire le magret 8 minutes de chaque côté (en commençant par le gras) en l'ayant préalablement salé et poivré. Pendant la cuisson, on émince les échalotes. Une fois la cuisson terminée, on garde le magret au chaud. On vide la poële sans la laver, et on y met les échalotes ainsi que 2-3 cs de miel à feu doux, on laisse les échalotes fondre pendant qq minutes. Une fois les échalotes fondues, on rajoute 1 verre de vin blanc, 1/2 verre d'eau et on laisse cuire toujours à feu doux pendant 5 minutes. Pendant ce temps, on découpe les magrets pour que ça fasse joli. Après avoir passé la sauce au chinois (passoire), on peut servir. SLURP § Ca prend 25 minutes. Pour la sauce, j'ai mis des proportions pour 2-3 personnes. Message cité 4 fois Message édité par Fred999 le 04-08-2008 à 18:20:21 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chickchica Fruité et savamment dosé |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Noyeb | attend d'avoir accouchée --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Noyeb |
Theblack-cat | Question à la con, pour faire de la soupe il faut obligatoirement un cuiseur vapeur ou un simple faitout inox suffit |
Noyeb |
kley Miaou ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
KapweT L'exocet. | Je suis tout à fait d'accord. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-08-2008 à 13:23:10 |
Fred999 Rabat-joie |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 13:45:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 13:45:35 |
KapweT L'exocet. | Tu me donnes faim didonc! |
-JLL- Wait ... What ? |
Fred999 Rabat-joie | Bon bon bon... |
papillonnette |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |