| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 15:13:16 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 15:57:44 ![]() Un fort goût alors. Je n'ai pas de goût en bouche, je suis mal foutu. Tout passe par mon nez pour apprécier les arômes/goûts/saveurs des aliments. D'ailleurs les jours où j'ai le nez pris, même la moindre crève, les aliments n'ont plus aucun goût ni odeur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2015 à 15:58:30 |
gougoul07 Bo comme un dieu | sèche, râpe et congèle --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sgt-D Modérateur |
|
Skol | Tain ça doit être horrible. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:57:10 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | ah, enfin l'ail frais arrive, ici ... Message cité 4 fois Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 19:45:59 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
jcqs épais comme une brique |
Message édité par visiteur94 le 15-06-2015 à 19:47:37 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
la-fraise | Pour l'Andouillette il y a aussi celle de Jargeau, très bonne et tient très bien la cuisson |
Skol | Et celle de Charlieu, une grosse andouille de couleur sombre. Coupée en tranches épaisses et servie avec une bonne purée, c'est un régal ! |
Skol | C'est vrai que l'andouille de Charlieu a un goût assez fort et plus corsé que la moyenne.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | double post sorry Message édité par visiteur94 le 16-06-2015 à 01:05:51 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 08:34:07 ![]()
Par contre j'ai un nez très très fin, il a du se développer pour compenser le manque de goût j'imagine. Je détecte des odeurs que personne ne sent et j'arrive même à suivre certaines personnes rien qu'au flair s'ils sont passés y a pas trop longtemps. Manquerait plus que je me mette à aboyer
Je l’attendais l'aigri qui allait sortir me faire un petit taclounet, pour le fun. Maintenant cette conversation n'a strictement aucun intérêt, et ça m'a coûté de te répondre. Alors la prochaine fois, avant d'agresser les gens gratuitement, tourne 7 fois tes mains dans ta bouche avant d’écrire. Merci. Fin du HS. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 08:39:26 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
milkyway58 Dessert lacté |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 16-06-2015 à 13:55:29 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 16-06-2015 à 18:08:25 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Castormalin 上手くなりたい | Pizza castor : pâte, tomate, herbes de provence, fromage, oeuf, anchois et ail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | approuvée par le topic Pizza ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Castormalin 上手くなりたい |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sinon menu du soir :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |