| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 08:43:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y a quand même pas mal de variété dans la gamme Peugeot : bois aux lignes épurées, plexiglas, métal, etc. : http://www.peugeot-saveurs.com/saveurs-epices/Accueil/
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:53:03 ![]()
Tain 150€ le moulin à épices, seriously? Je continuerai à broyer au marteau. Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 09:53:55 |
gonan |
Rajouter du concentré de tomates si tes tomates ont pas de goût, recette approuvée Par contre il n'y a pas de concombre dedans Message cité 1 fois Message édité par gonan le 11-06-2015 à 10:32:49 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Daphne kernel panic | Je digère pas l'ail et le poivron donc forcément je rejette vivement la recette du papy de Mcnigore |
Daphne kernel panic | Ceci dit je digère très mal les tomates également, je me propose donc à moi-même de faire un gaspacho uniquement avec du concombre Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 11-06-2015 à 10:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 10:47:08 ![]() même en dégermant l'ail et en pelant et épépinant les poivrons et tomates ça passe pas? Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 10:47:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Après il existe plusieurs types de gaspacho... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | perso j'ai un moulin ikéa pas cher et parfait. Message édité par Sebwap le 11-06-2015 à 11:26:48 |
Adiht | Laisse tomber le gaspacho Colo et fais un smoothie --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'utilise une râpe à épice pour le poivre long. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Dans les supermarchés on trouve des "gazpacho verts" sans tomate ni poivron, je crois qu'il y a entre autres du concombre et des petits pois. Or les petits pois crus c'est super bon, un tout petit peu sucré. Tu peux sûrement marmitonner un truc avec concombre, courgette et petits pois, une feuille de menthe (pas plus, c'est dégueu Message édité par biezdomny le 11-06-2015 à 12:14:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ouais un velouté de petits pois quoi |
Adiht | Si t'as bien filmé au contact je dirais 2jours! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Dans l'avocat y a 2 réactions à l’œuvre :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-06-2015 à 13:59:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Difficile à dire, le citron jouera quand même un rôle conservateur, la chair de l'avocat est grasse, ce qui aide aussi, je pense qu'en restant raisonnable ça doit pouvoir rester 4-5 jours au frigo. A partir d'une semaine perso je resterai prudent et balancerai le truc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis | Il me semble que le citron empêche aussi l'oxydation de l'avocat, quand je fais du guacamole j'en met dans la préparation mais aussi sur le dessus et il ne noircit pas même au bout de 2 jours. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il y en a suffisamment pour créer une pellicule isolante ça doit en effet marcher, mais l'effet serait le même avec un autre liquide (note : penser à tester le guacamole à la tequila --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | comment faire une bonne polenta ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Je mets du lait dans ma polenta. Moitié eau, moitié lait. Ca la rend plus onctueuse. Parfois je l'assaisonne avec des herbes de Provence. Ou alors des petits morceaux de chorizo. Message édité par papillonnette le 12-06-2015 à 20:14:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい | miam edit : ha c'est quoi ton ratio liquide /polenta ? Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 12-06-2015 à 20:16:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Castormalin 上手くなりたい | kézako ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい | en verres de nutella, ça fait combieng ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu la mange comme ca ou tu la fait frire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Castormalin 上手くなりたい | non là comme ça, pour le frire, il vaut mieux l'avoir moulé avant. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Castormalin 上手くなりたい | mais tu te pètes les dents sur ta polenta ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |