| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:57:36 ![]() ![]() |
Dolores |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
jcqs épais comme une brique | Tiens eviltyler, comment était ton kinder surprise géant de ce weekend ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jcqs épais comme une brique | Correct. Sauf que je démarrerai eau tiède. Attention, pas de sel avant que ce soit cuit. Message édité par jcqs le 08-04-2015 à 17:37:27 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | C'est ça, et démarrage eau froide en effet. |
Sgt-D | Pas bouillante |
Sgt-D | Moi 4-5 heures ça a suffit |
fgiuliano | Question: samedi soir, j'ai des amis à manger et je vais faire une carbonnade belge.
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:40:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quelque chose au spéculoos pour le dessert ? Si tu manques de temps, ce genre de trucs (un royal spéculoos) c'est super rapide. Edit : ça peut paraître un peu violent après une carbonade, mais si on le fait rectangulaire ça se coupe bien en petites bouchées pour le café. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-04-2015 à 20:19:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 09-04-2015 à 08:11:33 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Theartemis | La dernière fois que je suis allé à Ixelles, un pote nous a invité à manger à Les Brassins, sympathique petite brasserie qui fait justement un Stoemp bien copieux. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fgiuliano |
|
Johnjohn7 |
Post de jonas dans 3,2,1... Dans le style brasserie comme les brassins (que je ne conseille vraiment pas avec des enfants en très bas âge, on y crève de chaud en été et c'est pas ce qu'il y a de plus calme), tu as l'Ultime Atome place St Boniface qui fait du classique mais c'est assez bruyant, même si on y a plus de place qu'aux Brassins, l'assiette Ploegmans rue Haute qui est assez old school et plus calme, ou alors un brunch chez Gaudron, place Brugmann: leur English Breakfast est au top ! Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 09-04-2015 à 10:27:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fredjke | Chez Georgette on y mange bien mais avec les enfants ça va être chaud, ils ne sont vraiment pas rapides. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Mon frère m'avait fait une fois des gaufres maison tièdes, avec une glace à la Kriek maison (excellente !!) servie dessus, servies avec un verre de la même Kriek. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fredjke | [HS]
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Assez peu pour ma part, tricandilles et coeurs de canards, gésiers pour la salade landaise...
|
Sgt-D | Oui bon, ça reste du tripoux hein |
Sgt-D | Juste du persil. Mais ça se prononce persile, pas persi. Le truc c'est que ça doit être très bien grillé. C'est croustillant et fondant à l'intérieur, on saupoudre de gros sel. |
RaKaCHa |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | Baril
Message édité par Theartemis le 09-04-2015 à 12:01:38 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" |
jackie_shan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |