| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 15:40:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 15:40:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | c'est pas classique, mais comme le dit lignac, la cuisine, c'est comme on l'aime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Car si c'est pour une quiche pourquoi pas. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Pitaing j'ai pas pris mon épaule d'agneau flageolets en photo! Message édité par Adiht le 06-04-2015 à 21:46:03 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Donc ma recette pour le thème de ce mois-ci : Carré d’agneau en croûte de tapenade et romarin
Ingrédients pour 4 personnes : – un carré d’agneau de 8 côtelettes – 100g de tapenade noire – une demi-botte de persil – 2 branches de romarin – 5 càs de chapelure – huile d’olive – sel et poivre Préchauffer le four à 180°C. Couper les feuilles de romarin en 4 (environ, c’est pour donner une idée de la taille du résultat à obtenir). Dans un bol, mélanger les herbes, le persil, le romarin et la chapelure. Saler et poivrer. Ajouter un filet d’huile d’olive. Badigeonner le carré de la tapenade sur les 3 côtés (pas du côté de l’os). Déposer le mélange d’herbes et de chapelure sur la tapenade. Le cuire au four 30 à 35 minutes à 180°C. L’agneau doit être légèrement rosé en le coupant. Je vous conseille de le servir avec des patates épluchées, coupées en morceau et placés dans le plat du carré, pour qu’elles dorent en prenant le goût du jus de cuisson. J'essaierai de faire une recette d'œufs d'ici la fin du mois. Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 06-04-2015 à 22:11:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | J'ai passé le week-end à picoler avec mon beau père --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 22:24:41 ![]() ![]() |
En vrac : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cte honte |
sligor |
Dolores | J'ai tenté les œufs cocotte pour la première fois ce week-end mais c'était trop cuit je pense. C'est quoi vos temps et température de cuisson à vous ? |
castormalin 上手くなりたい | au bout de 11-12 minutes je checke la cuisson et ajuste d'1-2 minutes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
Ce weekend deux plats que je n'avais jamais goûté Garbure (au canard) samedi et navarin d'agneau le dimanche. La garbure ça va, sais bien mais rien d'extraordinaire à mon sens. On a glacé des carottes nouvelles, des navets nouveaux et des oignons nouveaux, tous avec un peu de vert laissé dessus, c'était super bon. C'était vraiment réussi. En entrée on avait fait un belle noix de saint Jacques "bardée" dans un filet de barbue. Au four 15 min, lit d'endives au zeste d'orange et sauce crème fraîche, Noily Prat et ... un autre ingrédient. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-04-2015 à 08:57:52 |
Sgt-D Modérateur |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dolores |
A combien de degrés ? |
RaKaCHa |
Daphne kernel panic | De choix, pour le choisir. |
RaKaCHa |
castormalin 上手くなりたい |
On était trop pété pour attaquer les digestifs. C'est con parce qu'il a des trucs pas dégueu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | Pareil --------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | Les aubergines et poivrons se congèlent bien mais il me semble qu'il faut les préparer un minimum. Genre les faire griller. Du coup ça limite pas mal l'usage des légumes par la suite Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 07-04-2015 à 21:20:01 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sligor | en fait peut-être que le moins bête serait de congeler le chili tout prêt --------------- qwerty-fr |
sligor |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, et j'ai servi avec des tortillas. Si ça ne tenait qu'à moi je ne mettrais pas de fayots, ou alors des noirs. |
Sgt-D Modérateur | La viande c'était du collier il semble (j'avais mis au congel dans une poche, et elle était un peu moche pour un bourguignon). |
Sgt-D Modérateur | Oh eh j'oubliais, une cuillère à café de miel aussi. |
Adiht | Le poivron je le coupe en lanières ou en dés et je les congèle bien détachés. Après congélation je les rassemble. Sinon ça se détache pas bien. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |