| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 14:08:11 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Y'a leurs coordonnées, quand même. Tu peux les contacter pour connaître leurs revendeurs |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 14:11:54 ![]() Alors alors c'est quoi en avril? |
cairn-ivore | C'est pas faux, ils en vendent aussi sur "Bienmanger" a priori |
Ton_io |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur | Ah oui la mienne je dois la nettoyer au vinaigre + raclette quand elle est encore chaude, puis la huiler, et la nettoyer et rehuiler avant utilisation. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah quand même ! Je savais que c étais chiant , mais pas à ce point !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Si je comprends bien, c'est une bonne chose que mon pote se soit barré avec ma plancha ? |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-04-2015 à 20:58:27 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Donc pour le thème d'avril, je vous propose d'allier des recettes d'agneau, car la saison s'y prête, et des recettes d'œufs pour que plus de personnes puissent poster des recettes ! A vos casseroles ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D Modérateur | Non, mais avec les beaux jours, je vais sans doute sauter le pas, depuis toutes ces années où je me dit que je vais bricoler une manoucherie avec un vieux bidon d'huile moteur |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | Ouais comme les crêpes "en gros"...
|
Adiht | 4.90€ le kg de haricot lingot chez Frais d'Ici --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sirolimus | Salut. j'ai acheté une demi agneau de lait pour paques. Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 02-04-2015 à 19:48:51 |
papillonnette | +1 ! Laisse le entier ! En tout cas ça donne envie ! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D Modérateur | Ça marche.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 15:40:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |