| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message édité par RaKaCHa le 09-03-2015 à 12:26:27 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 12:26:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Un pad thai ? Du riz frit ? (Thaïlande) |
Daphne kernel panic | Pis n'importe quoi au wok et sauce soja passe bien en fait |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 12:30:11 ![]() Le pad thai, je connaissais pas, ça a l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 12:33:47 ![]() Vous validez cette recette ? |
Daphne kernel panic | La fish sauce est légèrement différente du nuoc mam. Enfin, c'est dégueu pareil |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | Un truc que j'aime bien c'est haricots rouges (ou pois chiches) avec plein d'épices (gingembre, cumin, coriandre, piments) et de la pulpe de tomate. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:36:44 ![]() ![]() |
Adiht | Des nouilles fines sautées avec chou chinois, carottes, poireau émincés, de la sauce soja et de l'huile de sésame! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | J'avais aussi pensé à ça |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou les cuistots !
|
castormalin 上手くなりたい | tu le fais un peu moins cuire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon, il sert un truc meilleur réchauffé. Par exemple un cassoulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
la-fraise | Je voulais acheter de la viande de veau pour faire une blanquette mais 21€ la barquette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
la-fraise |
|
janga83 | Quelle poids elle faisait la barquette ?
|
la-fraise |
|
abonisyah |
|
RaKaCHa |
Le veau c'est pas donner, chez le boucher j'ai payé 18€/kg pour tendrons et jarret.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2015 à 08:49:35 |
RaKaCHa | Ah oui Hier, vite fait bien fait. Ce soir peut-être ça : Ou le reste de blanquette plutôt, faudrait pas la perdre. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 11-03-2015 à 11:17:06 |
Skol |
|
RaKaCHa | C'est le correcteur auto |
Skol |
RaKaCHa | En plus non je suis sur PC donc pas de correcteur.
|
Skol | |
RaKaCHa | Fallait ouvrir une bouteille par plat, c'est infaillible.
|
rahanus |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |