| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : A confirmer Message cité 2 fois Message édité par sligor le 07-03-2015 à 15:53:54 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 15:53:19 ![]() ![]() |
abonisyah | Bon j'ai ramené du chémar un beau poulet fermier coupé en morceau et plein de fruits secs (abricots, dattes mejoul, figues et bananes). |
RaKaCHa |
|
jcqs épais comme une brique |
Pareil --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theblack-cat | En parlant de cuisson basse temperature, demain je suis tenté d'essayer le filet mignon de porc en cuisson lente
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 20:20:23 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
la-fraise |
|
Theblack-cat |
Ca me parait peu quand meme 55° ,surtout pour du porc |
castormalin 上手くなりたい | Comment on fait un bon flan de poireaux ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | Le flan de poireaux je fais revenir doucement dans du beurre qu'ils soient un peu tendres (mais pas fondus). Après je sais pas si c'est une "bon" flan mais j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-03-2015 à 11:51:39 |
RaKaCHa | Le glaçage des oignons semble être un échec, ça semble prendre un temps bien trop long ... |
Daphne kernel panic |
|
abonisyah |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:56:38 ![]()
|
RaKaCHa |
Voici la blanquette .... Moitié tendron, moitié jarret. Je n'ai pas mis assez de champignons. Sinon j'ai aussi acheté ce matin du beurre qui est vraiment très bon (j'en ai mangé comme ça, sans rien Message édité par RaKaCHa le 08-03-2015 à 14:48:07 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aurais du prendre la mienne en photo le week-end dernier, c'est marrant elle ne ressemble pas du tout à ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le mieux ce sont les piments frais ou congelés --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
janga83 | Pour des tomates séchées qui trempent dans l'huile d'olive avec des herbes ça craint pas de laisser le bocal à l'air libre ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | D'accord avec fdaniel
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sur sa photo j'ai l'impression d'une sauce très liquide alors que la mienne est plus "napante" --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sgt-D | Ah oui, sa sauce a l'air assez liquide oui. La mienne était légèrement plus épaisse en effet. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 12:23:47 ![]() Coucou,
|
RaKaCHa | Légumes au lait de coco et curry : brocolis, patates douces, carottes ... Message édité par RaKaCHa le 09-03-2015 à 12:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |