| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 14:04:06 ![]() ![]() |
Dolores | Merci pour vos idées ! |
ving | Je propose et vote pierrade comme Sgt-D. Deux soirs de suite fromage, cela risque d'être un peu lourd.
|
iskor | Tiens, samedi j'ai tenté un dhal aux lentilles et lais de coco, c'était ultra bon. Première fois que je tentais, j'ai gardé la recette dans un coin: J'ai été obligé d'adapter, je n'avais pas de lentilles corail, juste des blondes. Et ça a aussi bien fonctionné Message cité 2 fois Message édité par iskor le 18-02-2015 à 17:43:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sgt-D |
Sûr, tourin blanchi à l'ail. Tu fais revenir dans de la graisse d'oie/canard une échalote et 4-5 gousses d'ail, tu ajoutes un litre de bouillon, laisses mijoter 30 minutes à frémissement, puis sel poivre. |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 21:04:09 ![]() ![]() |
jpegfr |
Ça fait pas une couleur trop dégueulasse avec les lentilles blondes au lieu du orange classique ?
+1 le daal se mange traditionnellement avec du riz ou du naan. --------------- 100% des gagnants ont joué |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
dus40 | L'un de vous utilise ce genre d'économe pour le juliennes ?
|
Sgt-D |
|
sateeva Shawarma Police | Bonne idée de pseudo pour un multi |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 19-02-2015 à 12:40:40 |
jcqs épais comme une brique |
Au début je me suis dit que tu exagerais et qu'on était pas sur le topic des yummies ou des bonhommes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | Les pâtes Cecco qu'on trouve partout c'est bon ou c'est du faux HdG ? |
RaKaCHa | Non ça me suffit comme info, je dois manger 1kg de pâtes dans l'année Merci ! Message édité par RaKaCHa le 20-02-2015 à 12:44:53 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je crois que c'était une plaisanterie pour le topic pâtes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jcqs épais comme une brique | C'était effectivement une blague --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
RaKaCHa | C'est économique le cassoulet chauffé 7 fois |
Theartemis | Cette semaine j'ai fait un cassoulet à faire s'évanouir un Chaurien --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Publicité mensongère alors. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis | Si beau papa à pas fait le goinfre de midi oui --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iskor |
|
fgiuliano |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 20-02-2015 à 18:14:55 |
mr-sub-zero |
|
RaKaCHa | Cool, avec ça j'en ai jusqu'à la retraite |
n0naud |