| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
falaenthor Long Long Man |
Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel: Bref faut du fric, quoi...
-Carbonnades flamandes (recette Chef Simon) tu peux en faire des tonnes et congeler Message édité par falaenthor le 30-01-2015 à 16:27:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Pour cette salade : 1 bte de conserve de poivrons rouge à l'eau, 1bte de tomates pelées et épépinées, quelques gousses d'ail (ne pas lésiner) et quelques piments type Cayenne / oiseau... ça doit être assez relevé. Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 30-01-2015 à 18:47:56 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 00:17:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moutrella |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
eamesimport "That's Understatement" | Le problème du cassoulet c'est que c'est long et cher. Mais ça défouraille tellement.... J'en avais fait un il y a quelques années, super recette "classique", d'un vieux bouquin, mais je ne sais plus lequel... Ou sinon comme souvent sur le site des producteurs de cassoulet/ de la jurade du Cassoulet / de la Confrérie des Goustoyeurs du Vray Cassoulet / whatever.... Et il y a également différents cassoulets : Toulouse, Castelnaudary.... Dans lesquels la viande change. Et quelques gars le font également " à l'originale", c'est à dire pas avec des haricots, introduits en Europe après la découverte des Amériques, mais avec des fèves. Et il faut également une cassole, le plat en terre cuite qui a donné son nom à la recette. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | De mémoire j'avais payé le paquet de 500grammes de haricots tarbais sec AOP/ label rouge, dans les 9€.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 08:49:44 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 10:07:39 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Tu les deales à combien tes tarbais ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 11:54:56 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 11:57:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 12:28:37 ![]() Do want Dakgangjung |
_probleme_ |
--------------- feedback |
poutrello | Les Tarbais putain |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eamesimport "That's Understatement" | Ben si mais à 20€ le kilo. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2015 à 13:47:01 ![]() Aucune idée du prix, je jetterai un oeil et je vous dirai. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dus40 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skol |
|
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |