| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 13:20:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Skol |
|
papillonnette | Je ne sais pas, je ne mets le céleri branche que dans la soupe. Autrement, je n'aime pas ça. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Les épices sont achetées à divers endroits (dont en GS et chez Roellinger /grand écart) et sont rangées dans un placard pour être à l'abris du soleil. Message édité par papillonnette le 05-01-2015 à 14:21:13 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gsans Slow food... slow.... | Ancien meuble à épices (276 petits tiroirs), ce kiff Message édité par gsans le 05-01-2015 à 14:24:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 1er il faut une bonne mémoire (oui même avec des étiquettes) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel | Ce n'est pas l'éplucher, mais c'est enlever les fils, non ? |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 14:31:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ben éplucher quoi, comme lorsqu'on dit éplucher les haricots, t'y vas pas à l'économe Message édité par RaKaCHa le 05-01-2015 à 14:32:45 |
Hoiniel | On les équeute. Message édité par Hoiniel le 05-01-2015 à 14:34:04 |
RaKaCHa |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 05-01-2015 à 14:38:26 |
Alanina |
|
RaKaCHa | J'en mets dans les moules, entre autres. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
RaKaCHa | Faut les enlever avant c'est plus simple. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
RaKaCHa | Et pourtant elle est brune. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alanina | et exposé à la lumière en plus... Et assez incompatible avec les choses volumineuses, comme les gousses de vanille et bâtons de cannelle |
abonisyah |
Skol |
|
Daphne kernel panic | J'ai une très grande cuisine |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | A la GS d'en bas, voire dans le carrouf de là où j'habitais y a 12 ans, je pense que j'ai encore quelques pots de l'époque. Tout en vrac sur une étagère, en fait je m'en fous un peu, je suis pas un esthète du piment de cecicela qui doit garder sa saveur acidulée avec des notes craquantes de poivre vert anisé gourmang.
A chaque fois que j'ai envie d'acheter un truc, pâtisserie ou pas, la question est posée : ai-je la place de ranger ça chez moi ? Si la réponse est non ou si le service rendu en comparaison de l'encombrement n'est pas exceptionnel, j'achète pas et je me démerde sans. Du coup, l'ensemble de mes poêles + casseroles tient dans un petit tiroir, idem pour les ustensiles+couverts, idem pour tout ce qui est plats à four. Et j'ai une planche au mur pour les merdouilles trop encombrantes (moule à gâteau, saladiers, cocotte, sauteuse). Message édité par biezdomny le 05-01-2015 à 18:48:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais vu du céleri faire des fils. Pour moi il n'y a que le fromage qui fait des fils. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Alanina |
|
hadjime | Pas de solution miracle pour les placards, quoi... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Theblack-cat | Tu à certainement déjà mangé mais pour le riz rajouter un bâton de citronnelle durant la cuisson |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai pas --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |