| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
Message édité par h4rl0ck1978 le 13-06-2008 à 21:59:14 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:56:55 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Pas intérêt de faire de la brandade de morue ou du couscous |
h4rl0ck1978 | y sont où les spaghetti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g dit spagheti de courgette |
h4rl0ck1978 | (c'était une vanne) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
h4rl0ck1978 | Oh oui oh oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | COME ON |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:30:49 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | spour une personne hein |
melbourne f melb, what else? | Heu ce serait pas mieux d mettre la liste des recettes en page 1 plutot que 89? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 02:12:50 ![]() Un plat très simple que j'affectionne pour récupérer d'une séance de sport ou 1h avant et qui cale bien: - 200 Grs de Riz Et oilà ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 02:13:22 |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 02:24:40 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | n'empeche : sauce a pizza, sauce a pate, omelette etc etc, se conserve des années, pas cher |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 14-06-2008 à 02:43:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de rien, sinon ya la variante faignass :
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essayé hier soir :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
corran |
|
caudacien |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kley Miaou ! | remplacer le beurre par la crème fraîche (déjà bien moins grasse), ça peut être intéressant. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 18:32:51 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |