| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 22:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 23:05:36 ![]() Parfait, ça va me forcer à varier |
sligor | bon il faut que je me motive, voici ma todo list pour l'hiver:
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dolores |
Ouiiii |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_Makaveli_ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 15-11-2014 à 09:32:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:45:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
C'est juste écrit « s'associer » Je peux pas répondre non plus, je choisis pas le menu Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2014 à 11:48:23 |
Daphne kernel panic | Owi, des tartines de chutney de mangue au sel de guérande |
_Lahoma_ | Je sais même pas ce qui s'associe au foie gras en fait Du pain ? Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2014 à 11:49:12 |
Daphne kernel panic | J'ai bien envie d'essayer du "faux gras" pour pas mourir bête, moi |
Daphne kernel panic | Ok je vais glaner des conseils sur le topic approprié (à moins que certains ici en aient aussi) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une copine en achète de temps en temps, c'est quand même très éloigné du goût du foie gras. Ça ressemble un peu à une sorte de mousse de foie de volaille avec plein d'épices. C'est largement dispensable de mon point de vue. Message édité par fdaniel le 15-11-2014 à 12:11:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
De l'échine de porc, du canard confit et de la saucisse de Toulouse ! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 13:13:59 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
jonas c'est mon identité |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 16:02:47 ![]() Rofl |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | putain vous m'avez donné envie de cassoulet --------------- et voilà |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | Ça intéresse le topic un petit CR du diner mezze de ce soir ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | clairement pas
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | mezze --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Jme fais une sauce tarator marmitonnée pour aller avec les falafels : tahini, citron, ail, yaourt --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ça a l'air bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 21:00:21 ![]() Crabe : c2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |