| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oh, du pâté de crevettes viet.
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D | Ah mais j'en sais rien et je ne vois pas non plus l'intérêt |
RaKaCHa | Je sais pas, donner un goût différent ?
|
The Pilgrim God is a gamer |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:55:02 ![]() ![]() |
abonisyah | Tiens ca me fait penser en préparant mon déménagement y'a quelques semaines j'ai bien du jeter les 3/4 de mes épices ... Entre les trucs que j'utilisais jamais (genre fenugrec en poudre ... pourquoi un jour j'ai eu l'idée d'acheter ca moi), les mélanges douteux/improbable portant des noms de contrées lointaines mais dont je n'avais gardé ni l’étiquette ni la compo (humm au nez c'est un curry .... comme les 10 flacons précédents) et les trucs qui au bout de 2 ans sentent quasi plus rien ... Du coup j'essaye de me restreindre, de tourner avec une liste relativement réduite et d’éviter les mélanges. Histoire que ca ce renouvelle régulièrement. Shit en faisant la liste je vois que c'est pas évident de pas trop en avoir. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-11-2014 à 17:08:54 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The Pilgrim God is a gamer |
|
garcia_h |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Le fenugrec sert pour le pasterma... J'ajouterais à la liste les graines de cardamome. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Le lobster roll est très populaire dans les pays nordiques. Bien fait, pas trop chargé, ça doit être plutôt sympa ! |
Skol |
|
papillonnette |
Ou avec un risotto. Ou au pastis. Je n'aime pas l'anis mais avec les saint Jacques j'avais trouvé ça bon. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 13-11-2014 à 20:47:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RaKaCHa |
|
Skol |
|
garcia_h | J'en ai mangé un entier quelque jour après, pêché sur place, pas mauvais du tout
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Bon, j'ai fait mon cassoulet |
Cachou121212 |
|
Skol | |
fgiuliano |
|
castormalin 上手くなりたい |
Cachou121212 |
|
keos92 This is the way.. |
|
Filob |
Super! Merci! Va vraiment falloir que vous passiez boire une bière à la maison --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |