| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
J'ai une recette avec des petits beurres sinon : http://www.recette-americaine.com/ [...] udding.php |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 00:57:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Demain midi je reçois mes parents et mes grands-parents. Je pense faire un gros apero avec des tomates cerises, feuilletés knacki, du melon, quelques carottes, tzatziki, blinis saumon et cacahouètes (bah oui, faut pas déconner --------------- |
Sgt-D | Brochettes poulet cajun-chorizo-poivron-ananas, avec une salade agrémentée de tomates confites. |
castormalin 上手くなりたい | Pour les salades : salade - confit de canard - patates, rouleaux de printemps, salade aux gésiers, etc.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatin |
Ça a l'air pas mal du tout ces brochettes, t'as une recette ? --------------- |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:29:25 ![]() ![]() |
--------------- |
Sgt-D | Ou mettre le tout sur une pizza hawaïenne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Moi je filtre, et je mets dans un pot de confiote vide au congélo. Comme ça c'est portionnable pendant des mois sans que ça rancisse. |
Sgt-D | Les couper en dés et les garder pour demain regarder l'Argentine éliminer la Belgique. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi le nom du restal ? ça m'intéresse. Mine de rien, j'ai du mal à trouver de bons cassoulets --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | ça s'appelle le comptoir d'antoine --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい | mince, j'avais pas lu le "pas loin de chez moi" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
En général tes propals de bouffe se prolonge par du saiske. Me dit pas que t'es zoophile ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | edit : Ah j'avais pas vu la nouvelle page : Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 04-07-2014 à 16:52:58 |
|
--------------- |
iskor |
|
Dolores |
|
Dolores |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores | Ouais j'aurais tendance à mettre les aubergines en premier vu le temps que ça met à cuire |
jcqs épais comme une brique | J'ai fait mes jalapenos poppers --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | c'est comme des poivrongs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Un peu plus piquants qu'amers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |