| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 13:09:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | C'est petit (un demi piment fait deux bouchées) et ça a un parfum caractéristique. Le piquant est très léger une fois le piment cuit. Frais je ne sais pas. Message édité par jcqs le 05-07-2014 à 13:10:24 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | han
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité |
Tu devrais être ban pour non postage de photos |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | |
papillonnette |
Sgt-D | Bon, Belgique et France éliminées
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 14:42:16 ![]() ![]() |
Adiht |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais ça sera moins douloureux ptêt |
Adiht | Moins gras je sais pas, mais la sardine n'étant pas un prédateur, au moins ça ne concentre pas les saloperies du genre mercure et autres joyeusetés. Et puis le maquereau pas besoin de l'écailler --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'adore le hareng fumé Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-07-2014 à 15:06:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Hrolf | Pour rester dans le thème du topic avec du barbecue, j'ai saoulé ma copine Asiatique par ce que je voulais du poulet satay pour le BBQ comme la street food Thaï, verdict : encore meilleur Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 06-07-2014 à 21:42:20 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est l'anniversaire de ma copine ce soir, et forcément j'ai aucune idée de quoi cuisiner --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sympa l'idée du crumble --------------- |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Flambe-le au rhum, ça ira aussi. M'enfin c'est pas indispensable non plus, tu as vu ça dans quelle recette ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | http://www.ptitchef.com/recettes/c [...] fid-156322 Edit : on adore tous les deux le rhum Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-07-2014 à 10:51:20 --------------- |
Sgt-D |
poutrello |
|
jcqs épais comme une brique | Recette ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sateeva Shawarma Police |
En tant qu'expert international du satay Il y a 2 sachets dans le paquet (dénommés A et B), et ça ressemble à ça (de dos) :
C'est effectivement une tuerie au barbecue, et les mômes sont fans du satay. Toujours. Même quand ça pique un peu. Message édité par sateeva le 08-07-2014 à 10:11:11 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D | Bon pour infos, les couteaux, ça ne survit PAS à 24h au frigo dans une poche en plastique fermée |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |