| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:44:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi c'est soupe de potimarrons + crème Message édité par gsans le 27-06-2014 à 09:57:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kaffeine Noisette |
fredjke | http://yzafoodista.canalblog.com/a [...] 16406.html
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 | Je vais finir par croire que Gsans choisit ses recettes sur des critères photo --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic | La pâte à beignet à la maïzena, vous validez ? J'ai grave envie de beignets, y'a quelqu'un dans l'immeuble qui embaume les couloirs avec une odeur de friture |
jcqs épais comme une brique | Yep --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Mais maïzena seule ? Allergie au gluten spotted |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 19:03:54 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les gens qui utilisent de la Marmite, vous vous en servez pour quoi et quel est l'effet sur vos plats ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
torngloo | Je sais pas si c'est passé ici, mais il y a une nouvelle VP De Cecco. C'est le moment de refaire le stock de pâtes |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté pas mal de petits abricots que je n'arriverai pas à finir. Du coup je vais m'essayer à la confiture.
--------------- |
Sgt-D |
Rôtis de porc, patates sautées, sauces... Un peu comme du Maggi en plus épais en fait. |
Daphne kernel panic |
|
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic | Non, c'est leur repas de fête. Imagine les autres jours. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | sauce à la cachaça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Toi tu écoutes on va déguster --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | ouais, j'écoute quasi tout le temps la radio --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
soupe froide aux poivrons avec plein d'ail et de l'huile d'olive
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Johnjohn7 | J'ai fait une tielle sétoise ce weekend, et si la garniture (supions+bébés poulpes cuisinés avec tomate, oignon, piment, muscat etc) était très bonne et fidèle à l'idée que je me fais d'une tielle, la pâte c'était pas ça. j'ai pris une recette random sur je sais plus quel site. Vous auriez des recettes de pâte à tielle/de tielle à me recommander ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Melios | Han, des tielles. |
Kaffeine Noisette |
Normalement c'est entre une pâte brisée et une pâte à pain (mais je dirais plus pâte à pain), faut que ça soit hyper croustillant, donc faut badigeonner avec de l'huile la tourte, t'as pris quelle recette? Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 01-07-2014 à 17:27:57 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la confiture d'abricots, j'imagine que je couvre la casserole avec un cellophane ? --------------- |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
|
Dolores | Tiens et sinon, quelqu'un ici a-t-il déjà fait un paté en croûte ? Une recette à conseiller ? Merci ! |
fgiuliano |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fgiuliano |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | le cellophane est hermétique. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |