| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : Je me demandais pourquoi les coeurs de boeuf de gms n'étaient pas très excitantes, j'ai ma réponse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 21:55:18 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 31-05-2014 à 22:04:27 |
Skol | Clair, une bonne tomate c'est quasi introuvable dans le commerce, sauf à taper dans les tomates cerises super chères. Les autres n'ont strictement aucun goût. |
sligor | il faudrait les cultiver soit même, mais ma terrasse orientée Est ne doit pas être assez ensoleillée pour ça |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vethalyn | J'ai regardé ça en replay tout à l'heure (dispo jusqu'à demain soir je crois) c'était pas mal : http://pluzz.francetv.fr/videos/to [...] _gout.html
|
gsans Slow food... slow.... | Petite salade à Midi Message cité 1 fois Message édité par gsans le 01-06-2014 à 00:01:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | han, jolie salade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Kaffeine Noisette | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 15:12:21 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Qui a déjà essayé de faire son propre saucisson --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique | Merci pour le lien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | ah oui, pas faux, mais je pensais pas qu'on puisse le faire home en fait |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai fait des crevettes sautées à l'ail et au persil à midi : simple, rapide et efficace |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa | Non mais pourquoi répondre à ce mec ? Il détient LA vérité épicétou. |
gsans Slow food... slow.... | Pour la bonne préparation des pâtes, un super lien : http://mangiareridere.fr/2012/11/1 [...] -calore-2/
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | C'est la même personne qui explique comment faire les vraies, les seules, les uniques pâtes carbo ? Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 01-06-2014 à 23:31:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor | j'aime pas c'est trop sec |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | surtout que les italiens salent leur pâtes du style 10g au litre |
poutrello | J'aime bien mettre un demi cube de magi dans mon eau de cuisson |
Melios |
|
laa-laa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 10:20:12 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous choisiriez quel(s) légume(s) pour accompagner pâtes au saumon (pavé émietté) à la crème ? --------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Novinha |
vave Nice to meet me | Poivrons --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
laa-laa | "tagliatelles" de carottes et courgettes |
koskoz They see me trollin they hatin | Il me faut quelque chose qui se prépare rapidement, je vais acheter le/les légumes ce midi pour les cuisiner.
--------------- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est noté, je pense que je partirai là-dessus, mais les poireaux me tentent bien aussi. Il faudra que je me renseigne sur leur cuisson et préparation.
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Novinha |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Saumon cuit au bain marie, puis émietté dans une poêle chaude au beurre avec des échalotes cuites, déglacé au vin blanc, rajouté de l'aneth, poivre puis crème fraîche.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |