| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 08:41:03 ![]() ![]() |
Dolores | Pourquoi ? |
Daphne kernel panic | Les farines complètes sont en général plus fortes ou plus amères, ça va pas forcément bien dans certaines recettes. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ça va dépendre de la garniture aussi, parce que farine complète + lardons + fromage + tomate, à mon avis ça serait super bon par exemple, bien meilleur qu'avec de la farine blanche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | L'autre fois j'ai fait des crêpes à la farine complète. Ben c'était bon j'ai trouvé. |
Daphne kernel panic | Je fais ma pâte à pizza (pas HFR compliant) avec et ça passe. Par contre le gâteau au yaourt c'est bizarre |
nerylka |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 11:01:51 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Un petit crumble aux pommes avec de la glace vanille ça passe bien et c'est pas compliqué (à servir tiède |
RaKaCHa | Pluzun pour le crumble, c'est tout bête et vachement bon.
|
Adiht |
RaKaCHa | A part des meringues on peut faire quoi avec les blancs d'oeufs qui nous restent ? |
Melios | Des financiers, des rochers à la noix de coco... Message cité 1 fois Message édité par Melios le 03-04-2014 à 11:19:48 |
vave Nice to meet me |
Shinseiki Poti Blagueur | Caille farcie avec du hachis de veau, lardon, paprika et piment d’Espelette sur un lit de petite grenaille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
vave Nice to meet me |
|
RaKaCHa |
|
vave Nice to meet me | L'omelette qu'avec des blancs j'ai vu ça à Norbert et Jean je crois |
RaKaCHa | transparency >>>>>>>>>> klemton |
vave Nice to meet me | J'aime bien le non détourage du klemton |
Melios |
|
RaKaCHa | Ah j'avais pas vu |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
dus40 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-04-2014 à 12:52:35 |
RaKaCHa |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quelqu'un a déja testé la cuisine moléculaire ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de cuisiner des pâtes De Cecco, poua.... ça change !! là au moins tu sais que tu manges des pâtes italiennes ! vraiment très bonnes, avec cette fermeté si caractéristique, les 10kg vont vite être engloutis.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-04-2014 à 13:59:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |