| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:27:23 ![]() ![]() |
Skol |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Johnjohn7 | Il faut à tout prix éviter les marques comme Ducros, Vahiné & Cie.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu veux essentiellement acheter en quantité regarde dans les épiceries orientales, on trouve un peu partout la gamme Espig, c'est la version gros conditionnements de Spigol, avec des sachets de ce genre :
Message édité par fdaniel le 19-03-2014 à 09:54:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Le mec vous dit qu'il est de l'ouest et vous l'envoyez à La Chapelle, il doit être en train de consulter son carnet de vaccination Sinon merci pour les idées d'adresses, je dois avouer que je me fournissait au rayon ad hoc chez Monop' Et puisqu'on parle d'épices, hier j'ai confondu le paprika et le piment. Ça vous change un plat Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-03-2014 à 09:56:43 |
fredjke | Sinon j'ai croisé l'été passé ce producteur sur un marché, il fait apparement aussi la vente par internet, avec des prix qui me semblent abordables. entre 0.75EUR et 2,20 EUR pour 25gr de curry.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:25:39 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 19-03-2014 à 10:30:10 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Skol |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa | J'ai acheté un très bon mélange d'épices lorsque j'étais à Oman, 60 centimes les 100g |
iskor | J'ai fait récemment une tarte blettes/chèvre, c'était super bon |
$temp |
Pareil pour le macis, je n'ai jamais réussi à en trouver pour le moment (Mais je prépare une expédition en terre inconnue vers gare du nord Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-03-2014 à 17:11:50 |
Kaffeine Noisette |
|
hadjime |
|
Daphne kernel panic | Le mug cake c'est un fondant au chocolat individuel à faire au micro ondes dans un mug, je sais plus la recette exacte mais c'est d'une simplicité hallucinante ! |
Adiht | Du topic pâtisserie.
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iskor |
|
hadjime |
Message édité par hadjime le 19-03-2014 à 20:52:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi tous les essais que j'ai pu faire ça fait une texture spongieuse :S
|
lumi | je crois que c'etait le plat de la moitié du topic cette semaine --------------- |
RaKaCHa |
|
iskor | Ah, j'ai oublié: dans la crème, j'ai ajouté un peu de noix de muscade et un peu de paprika (je n'avais pas de piment d’Espelette) |
RaKaCHa | Dans toutes les recettes d'asperges à la crème, du jus de citron est ajouté.
|
skylight Made in France. | Gros fail de ma part :
|
RaKaCHa | Ça tient debout le 2ème là ? Ça me semble franchement pas stable. |
skylight Made in France. | J'sais pas, idéalement je chercher à acheter celui-ci : |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça vous dit qque chose du boeuf Kielbasa?
|
RaKaCHa | 3/4 de tea spoon |
RaKaCHa | Sinon apparemment Kielbasa = saucisse polonaise si c'est ta question ? Pas trop dure la recette sinon, c'est pour moi ça Message édité par RaKaCHa le 20-03-2014 à 15:55:12 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
papillonnette | Donc avec du retard car je n'avais pas de pc sous la main ces derniers jours. J'ai voté 1 au sondage sachant que je mange aussi des fruits exotiques donc de saison, mais pas chez nous. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
skylight Made in France. | Bon j'ai refait un fail hier soir J'ai voulu faire des poivrons cuits, donc passage au four à 200°C pour qu'ils noircissent afin d'enlever la peau facilement.. Message cité 3 fois Message édité par skylight le 21-03-2014 à 08:38:56 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |