| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:49:10 ![]() ![]() |
Skol |
|
jcqs épais comme une brique | Je ne vois pas l'intérêt de l'huile d'olive pour les frites : à 180°C tu vas niquer le goût de l'huile, autant prendre une huile neutre, moins cher et qui supporte sans broncher les hautes températures. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 29-03-2014 à 22:09:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 29-03-2014 à 22:08:52 |
En Belgique en tout cas, on en trouve chez Colruyt et chez Delhaize. http://shop.delhaize.be/Sale/Condi [...] 0006540000 Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 29-03-2014 à 22:10:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 22:16:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Bertolli fabrique et vend de l'huile d'olive Extra Legere (point de fumée 242°) a voir si c'est trouvable en France : http://www.bertolli.com/ca-fr/products_oliveoil.aspx
Skol |
|
Skol |
|
jcqs épais comme une brique |
Merci pour l'info, je pensais que vous parliez des huiles d'olive extra vierge --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Coyote a foie jaune |
On dirait des glands dans leurs prépuces. Message édité par Coyote a foie jaune le 30-03-2014 à 01:17:55 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
RaKaCHa | Attentions aux huiles végétales raffinées quand même ... Ce midi je fais les boulettes de viandes gauchistes : Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2014 à 09:52:09 |
Message édité par jcqs le 30-03-2014 à 10:18:17 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | J'ai fait mon CR du resto d'Anne-Sophie PIC sur le topic idoine :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Un plug --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
Attention eviltyler veille. Message édité par papillonnette le 30-03-2014 à 18:51:00 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
python |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sharkybilly |
|
sligor |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce midi, une recette d'étudiant pressé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour à tous,
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur | Bah les fèves ça peut s'émonder comme les amandes, y a une peau assez épaisse. |
RaKaCHa | Certes mais d'un c'est très chiant à faire et de deux balancer la moitié des 300g de fèves que j'avais ça me motivait assez moyennement. |
Johnjohn7 |
Oui mais: Message édité par Johnjohn7 le 01-04-2014 à 10:04:12 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dolores | Salut ! |
skylight Made in France. | Bwoui mais la fougasse vas pas être très bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |