| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:09:38 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Melios |
|
YuFr | Vous les achetez où les pates de Cecco ? Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 03-04-2014 à 15:54:26 |
RaKaCHa | VP.
|
Skol | 50 kg ! |
janga83 | J'ai des noix de st jacques fraiches que je pensais faire poeler.
|
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Skol |
|
janga83 | C'est ce que je pensais faire, merci du conseil. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:41:35 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Daphne kernel panic |
|
janga83 | C'est une bonne idée mais c'est trop tard, on a déja tout mangé |
Skol |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
janga83 | Oui, ça se trouve facilement.
|
skylight Made in France. | La panna cotta, c'est super facile, et difficilement inrattable.
|
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
$temp |
Mais je dois vous avouer que je ne vois pas tellement de différence avec mes pates habituelles (MDD ou plus rarement panzani quand il ne reste que ça en rayon). La seule différence pour moi, c'est que quand on oublie les pates dans l'eau et qu'elles y passent 20 minutes, elles restent (certes bien cuites, mais) mangeables. Alors que la MDD fera une sorte de bloc étrange.
En revanche, si tu testes la recette sans agar agar, ça ne sera pas de la panacotta... à moins que tu ne projettes de mettre de la gélatine dedans à la place. Message cité 3 fois Message édité par $temp le 03-04-2014 à 22:52:36 |
skylight Made in France. | Euh oui, pardon. |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 03-04-2014 à 22:55:55 |
skylight Made in France. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
dus40 |
|
rionsnoir | Parfait en effet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Johnjohn7 | Je suis le seul à adorer les noix de St Jacques mais à trouver le corail infâme ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique |
Nope --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa |
|
Skol |
Message édité par Skol le 04-04-2014 à 16:48:27 |
lumi | qu'on aime le corail, why not?!
--------------- |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:02:30 ![]() Je suis du même avis que toi Johnjohn. |
Skol | Le corail de St Jacques ça reste soft, c'est bien moins fort que le corail de tourteau ou de homard. |
Melios | Perso le corail ça a toujours été utilisé pour faire une sauce avec des échalotes et du vin blanc, comme dit plus haut. Message édité par Melios le 04-04-2014 à 17:26:19 |
janga83 | Perso j'ai pas trouvé tellement de gout au corail mais la prochaine fois j'en ferais une sauce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |