| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent : --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:55:20 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur |
|
jcqs épais comme une brique | Pour ceux qui ne veulent pas aller sur le topic poule (oui, bon
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | 50 minutes de cuisson pour du cabillaud ?
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
$temp |
|
ça dépend comment tu les abats en fait. Soit tu leur coupe la tête et vide le sang, dans ce cas ça fera de la viande dite "blanche". Et oui, il faut attendre 24h avant de la manger après l'abattage pour détendre la viande. La caille du japon (celle d’élevage et que j'ai) est considérée comme de la volaille, La caille des blés (dont la détention et l'élevage est INTERDIT) est lui un gibier. Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 23:09:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:07:32 ![]() ![]() |
papillonnette |
$temp | Je ne fais que rapporter ce que me racontent les reportages télé, je ne mange pas ce genre de chose Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-03-2014 à 23:09:19 |
lumi | Vous faites quoi avec du cresson? Pissenlit ? Radis rouge ? --------------- |
J'ai édité mon message Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 23:14:56 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Blague à part, j'ai fait quelques fois des cailles. Je les avais désossées et farcies, avant de les griller à la poêle puis de finir la cuisson au four.
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 21-03-2014 à 23:16:34 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette |
lumi |
--------------- |
papillonnette |
En revanche, à une époque, mon père a eu une période "basse température" alors qu'il cuisine peu. Il faisait tout cuire à basse température (même le céleri rave - un grand moment Message édité par papillonnette le 21-03-2014 à 23:40:08 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Pour le poulet, je reste fan de la cuisson à la de buyer, mais je testerai le dry rub avec le poulet en basse température.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai testé deux fois la cuisson base température avec des rôtis de porc qui ont tendance a sécher facilement en général... Résultat super |
poutrello |
|
papillonnette |
Sgt-D Modérateur | Oui, au chorizo c'est très bon |
papillonnette |
Sgt-D Modérateur | Oui. Enfin, dans une charlotte au fruits, faut pas qu'il soit trop piquant. |
papillonnette |
MrMonsieur | avec la pate à crêpe tu peux tenter des petits clafoutis salés. Message édité par MrMonsieur le 22-03-2014 à 11:54:27 |
skylight Made in France. | J'vais pas gacher la pate à crèpes, mais dans l'idée, une farce et les crepes roulées, ça peut être pas mal Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-03-2014 à 11:57:57 |
RaKaCHa | 15% de réduc ici du 22 au 24 : Message édité par RaKaCHa le 22-03-2014 à 12:32:42 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vient de faire 3 kilos de bolo de fou --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | endives au jambon ce soir. J'ai plus de rapé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |