| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 13:51:42 ![]() ![]() |
laa-laa |
castormalin 上手くなりたい | ouais, espérons que je me trompe pas sur la quantité de bechamel comme la dernière fois (pas assez du coup, c'était très amer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 20:45:41 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Gigot d'agneau enduit d'épices pour demain, shawarma style Message édité par jcqs le 22-03-2014 à 21:23:32 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
hadjime |
|
papillonnette |
hadjime |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:27:20 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ailes de poulet au coca --------------- les chiens aboient, le train passe |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Bon sinon moi j'ai profité des derniers coings disponibles pour me faire une après-midi gelée/pâte de coings.
|
RaKaCHa | Salut. J'ai raté ( Bon au final la daurade était tellement bonne que ce n'était pas un drame mais j'aimerais comprendre .... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2014 à 09:59:12 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette |
RaKaCHa |
|
skylight Made in France. |
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 23-03-2014 à 15:15:34 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinon au niveau couleur c'est pas mal je trouve, assez ambré Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 23-03-2014 à 16:20:18 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | On parlait des fruits et légumes de saison ?
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ouhpitain --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | D'accord pour la pâte de coing, sans sucre. C'est pour manger avec du fromage. Le porc à la broche |
ezzz 23 | 'tain --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé la recette de shawarma d'ottolenghi : [url] http://www.theguardian.com/lifeand [...] cipes-meat[/url] --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
Avec du manchego, ou de l'ossau-iraty |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur | Et voila, les deux cailles abattues ont été mangée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい | han, want --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
RaKaCHa |
|
papillonnette |
Adiht | Y a une vente Staub chez vente privée pour ceux que ça intéresse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique | Pour ceux qui sont intéressés par le gigot d'agneau, il y a plein de recettes du même style dans ce livre : http://livre.fnac.com/a6211889/Yot [...] -Jerusalem
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa |
Ce site Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2014 à 11:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |