| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:07:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
vave Nice to meet me | C'est plus digeste et certains n'aiment pas la texture de la peau. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa | Ah je savais pas.
|
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:22:03 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Skol |
|
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai précisement celui là :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
louloute_78 |
Daphne kernel panic |
Sgt-D |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa | Ouch les apports Message édité par RaKaCHa le 21-03-2014 à 12:11:29 |
louloute_78 |
|
$temp |
|
Daphne kernel panic | En les faisant pas cuire du tout |
fredjke | en enlevant la partie centrale. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
louloute_78 |
|
Skol |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ma mere les faits cuire dans de l'eau tres sucrée (au moins 8 CaS) pour enlever l'amertume. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis acheté une vraie râpe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Gangsta râpe |
louloute_78 | Le pire a été pour moi le couteau en céramique. Qu'est ce que ça coupe ce truc ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Il y a des gants en cote de maille pour les maladroits --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | J'ai encore la cicatrice du couteau céramique au bout du pouce |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-03-2014 à 15:16:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | Pluzun --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |