| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lumi le 17-03-2014 à 18:07:32 --------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 18:07:21 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dolores |
Pourtant ya plein de trucs du Québec et d'Ontario ! |
lemaitredecesdames | Drap
|
RaKaCHa |
Melios | Ça me fait penser qu'il faut que je commence mon parterre aromatique tiens. |
jcqs épais comme une brique | En parlant d'aromatique, j'ai réussi à tuer ma menthe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 10:41:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lumi |
Message édité par lumi le 18-03-2014 à 12:10:17 --------------- |
RaKaCHa | Ouais donc ça vient bien de moi J'ai fait ça aussi ce weekend : http://lescrocsduloupinet.blogspot [...] gumes.html Message édité par RaKaCHa le 18-03-2014 à 12:48:32 |
Sgt-D Modérateur | Ciboule dans plein de plats asiatiques. Moi aussi les pluies abondantes ont niqué la menthe et le romarin. La sauge a tenu. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kaffeine Noisette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai voté Obiwan. Dans l'absolu, je fais relativement attention. En pratique, je trouve qu'on ne m'y incite pas puisque même quand j'achète des tomates quand c'est la saison, celles qu'on me vend ressemblent à du plastique avec de l'eau, donc ça change pas grand-chose et au final j'en achète assez peu. En fait (avant qu'on me dise d'aller les cueillir moi-même chez un producteur à 150km ou d'aller dans une AMAP trop conviviale lolilol) ce que je demande à mes légumes c'est pas d'être bons, c'est d'être en bas de chez moi Edit : cela dit, ils seraient moins merdiques, ça serait quand même mieux Message édité par biezdomny le 18-03-2014 à 17:41:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique | Non, les épices vont perdre en goût. Sans parler de le galère de stocker 20 à 30 épices différentes en pots de 1kg. A mon avis le mieux est d'aller en épicerie exotique (asiatique, maghrébine sans oublier les boutiques bio ...) : les quantités sont assez importantes (genre 200 g par sachet) et les prix sont très abordables. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | taing, c'est bon le panais poêlé. D'habitude, je fais dans la soupe ou en purée. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Après tu peux acheter au kg --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je confirme ton impression --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Et j'aime bien aller dans les épiceries exotiques : en flânant dedans tu trouves souvent des épices ou des produits qui rappellent un truc que t'as bouffé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Un peu pareil pour moi, mais c'est mon placard à rhums qui va exploser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
hadjime |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Skol |
|
fgiuliano |
|
ezzz 23 | J'ai toujours eu des doutes sur la fraicheur de ce genre d'épice à l'air libre... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Moi je les achètes en petites quantités, sinon au bout d'un moment elles perdent de leur saveur... idem que Ezzz, de gros doute sur la qualité des épices en vrac des marchés.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |